Instalation Nouvelle Carte GPS Nuvi 255 ?

Fermé
Adriano84 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 3 déc. 2010 à 15:30
 Sebtantesept - 14 janv. 2011 à 20:57
Bonjour,

Je possède un GPS Nuvi 255 Garmin
J'ai acheter la nouvelle City Navigator Europe 2011 lors du téléchargement de cette carte par internet on ma indiqué que l'on ne pouvais pas télécharger la carte directement sur mon GPS (malgré qu'il soit bien connecté) car il n'y avait pas suffisamment de place.
J'ai donc téléchargé le fichier sur mon ordi. Téléchargement réussi, mais maintenant comment faire?
Quoi effacer sur mon GPS pour libérer de l'espace et surtout où coller la nouvelle?
Pouvez vous m'aider merci beaucoup...

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai acheté une mise à jour Europe 2011 pour mon Garmin Nüvi 255, et le site me dit que je n'ai pas assez d'espace disponible pour installer l'intégralité de la carte Europe. Alors j'ai essayé de faire de la place, j'ai supprimé les fichiers inutiles, comme les voix en chinois, et autres langues dont je ne me servirai jamais, idem pour les documentations. Pourtant, je n'ai toujours pas assez de place.
En ce moment je télécharge la carte Europe du Nord-Ouest (France, Belgique, Espagne...), moins gourmande en espace disque, et en même temps je déplace l'ancienne carte Europe présente sur mon GPS sur mon disque dur, histoire de faire vraiment de la place (la carte Europe frise les 1,5 Go).
On verra bien ce que ça donne.
Sebtantesept.
4
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
Modifié par mauriceweb le 3/12/2010 à 15:52
Bonjour ,moi aussi j'ai eu ce problème ,tu dois avoir un fichier GARMIN et quand tu clic sur ton les programmes tu un fichier MAP SOURCE tu clic dessus et la tu dois avoir une cartographie ,clic et met ton pointeur sur un departement il doit devenir jaune ,tu fait un doubleclic dessus et il va apparaitre a gauche dans une liste et se fichier tu doit le mettre sur ta carte SD ,pas facile a expliquer comme ça par ecrit surtout ne touche RIEN sur ton GPS n'essaie pas de supprimer quoique ce soit sinon ton GPS a la poubelle a (gauche) de la loupe apres avoir agrandi la carte clic sur le sigle qui se trouve a gauche de la loupe et passe ton curseur sur la carte tu auras les departements en jaune celui qui t'interresse 2 clic pour le mettre dans la liste a gauche et tu fera un copier/coller mais sur carte SD avec un lecteur pas directement sur ton GPS enlève et met ta carte GPS ETEINT !!!!!!!!!
0
Adriano84 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
4 déc. 2010 à 23:38
<mais je n'ai pas de carte SD !!!
0