Debogage pc !! au secours

paulettev01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulettev01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur un pc portable lenovo j'avoue il est pas tous jeune est en panne depuis qq jours en effet g eu la fabuleuse idée de lancer un scan avast et depuis plus rien il ne s'allume plus il c éteint et j'accède a l'écran mode sans échec ,mode dernière bonne configuration ...ect
que dois je faire aidez moi dans ce pc g es mis tt ma vie (phot...;) je sais plus quoi faire g mémé essayer f8 mais rien il ne démarre plus ...;
je précise je suis sous windows xp pro

A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Je ne vois pas bien pourquoi tu as initialement posté dans Droit/informatique cette affaire d'antivirus et de blocage... Bon, ton message a été redirigé vers le bon forum.

Attention : évite, s'il te plait, le style SMS et songe que les réponses sont données par des bénévoles, pas des machines, un petit s'il te plait, un petit merci facilitent l'obtention d'une réponse.

@+
1
Utilisateur anonyme

salut Chris :)

Paulette :

est-il possible de demarrer le pc en invité de commande ?
0
paulettev01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas du tous ca marche pas non plus
0
chuba1606 Messages postés 19 Statut Membre

Si tu accède au mode sans échec essaye de retourner a une configuration d'une date inférieur a ton problème.
0
paulettev01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non plus !
0

aucun mode ne fonctionne !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour chris je savais pas ou mettre mon message alors pas la peine de s"enerver je suis pas une habituer des forum !!!!!!! merci et s"il te plai aurais tu une idee pour mon soucis !!
0
Utilisateur anonyme

as-tu le cd de windows ?
0

oui mais on m'a dit que j'allais perdre toutes les données de mes disques dur ?et dedans j'ai énormément de choses importantes?
0
Utilisateur anonyme

je ne veux pas te faire formater

demarre sur le cd , choisis réparer , puis choisis la session de windows à laquelle tu veux demarrer (en principe , c'est "1" )

une fois là dessus :

C:\WINDOWS>_

je te donne la suite
0

ok je te fais confiance et je fais la manipulation en meme temps !
0