Lecture impossible sur lecteur mp3
alain denis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
anso Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anso Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Malgré des fichiers mp3 chargésdans le lecteur ( possibilité de les lire sur l'ordi ) , le lecteur m'affiche toujours "No music ! " et ne veut rien lire à part les fichiers du magnétophone !!
Avez vous une idée du problème et comment le résoudre ?
Merci
Alain
Malgré des fichiers mp3 chargésdans le lecteur ( possibilité de les lire sur l'ordi ) , le lecteur m'affiche toujours "No music ! " et ne veut rien lire à part les fichiers du magnétophone !!
Avez vous une idée du problème et comment le résoudre ?
Merci
Alain
A voir également:
- Lecture impossible sur lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
bonjour
s'agit-il vraiment de fichiers mp3?si oui essayez de le lire depuis le mp3 sur votre ordinateur(pas depuis "ma musique").Si c'est déjà ce que vous faites désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.Peut-être d'autres personnes pourront-elles vous aider si vous préciser la marque et le modèle de votre mp3 ?
s'agit-il vraiment de fichiers mp3?si oui essayez de le lire depuis le mp3 sur votre ordinateur(pas depuis "ma musique").Si c'est déjà ce que vous faites désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.Peut-être d'autres personnes pourront-elles vous aider si vous préciser la marque et le modèle de votre mp3 ?