PROBLEME AVEC CAMEDIA MASTER

Fermé
LOULE - 27 déc. 2005 à 19:55
 assezat - 24 août 2008 à 21:37
Bonjour,
j ai un APN olympus c 310 z, qui fonctionne tres bien.il marchait tres bien avec camedia au depart ms maintenant le logiciel camedia master ne detecte aucun apn alors qu il est bien present.D ailleurs pour le transfert des photos je passe par le poste de travail qui lui a tres bien reconnu le peripherique..j ai essayer de desinstaller et re installer ms en vain...Que puis je faire?! merci...
A voir également:

1 réponse

J'ai acheté en 2005 un appareil photo numérique Olympus C50Z. Le logiciel d'exploitation Camedia master donnait toutes satifaction ainsi que l'appareil photo.
Maintenant, quand je veux l'utiliser j'ai un message " Installer quicktime 4 ou version supérieure". J'ai sur mon PC windows Xp ainsi que quicktime 7 et quicktime pro et je reçois toujours le même message. Il y a quelquechose qui cloche.
J'ai besoin de CAMEDIA MASTER. Que faire.
J'ai depuis acheté un Olympus Fe230 avec Olympus master plus. C'est très bien, mais je veux aussi avoir accès à Camédia master, je l'ai payé, c'est laùoindre des choses. pour des travaux simples et rapides c'est plus pratique, surtout si l'on veut transférer des photos de l'un à l'autre.
Et finalement ayant la version de quicktime 7 et Pro, pourquoi m'emmerder. Redonnez moi Camedia master
0