Probleme de Webcam intégré

erquopie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai windows 7 et un ordinateur compaq assez reçent et quand je lance messnger et que je clique sur le bouton de la cam cela me met une webcam avec une croix rouge comment puis-je l'activer svp c'est assez présser !
A voir également:

4 réponses

Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu ouvre ton menu démarrer (dans le coin inférieur droit) tu fait recherche et tu marques Webcam habituellement il y a un logiciel qui sort sinon, tu vas dans panneau de config. tu clique sur matériel et audio, dans périphérique tu cliques sur gestionnaire de périphérique puis materiel d'acisition d'image ta webcam devrais être afficher.
0
erquopie Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui ca me met la webcam fonctione correctement mais toujour le meme probleme
0
Élecdo Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ta web cam est peut e^tre pas compatible avec msn (ca arrive) de plus il y a eu des dizaines de cas semblable avec les ordinateur (surtout hp) et vista et seven ne semble pas les intégrer.
0
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

sinon, va sur ma config.com, peut être que c'est un problème de pilote.
0

en effet
0