Ask toolbar

Résolu/Fermé
solsi2 - 2 déc. 2010 à 22:47
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 30 déc. 2010 à 22:38
Bonjour,

J'ai désinsallé ASK TOOLBAR, mais j'ai toujours les 3 icones de la barre qui apparaissent dans mes e-mails et surtout dans les descriptions de mes objets à vendre sur E-Bay. Cela m'empêche de valider mes ventes. C'est une horreur !!!

Voici le résultat de l'analyse AD-R (Ad-Remover). Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !

A voir également:

55 réponses

Bonsoir !

Il se comporte très mal ...
Il a refusé de s'allumer. J'ai juste pu mettre mon mot de passe, puis l'écran est devenu tout gris et puis plus rien.
J'ai redémarré, mais idem.
J'ai tapé Alt Control Suppress et j'ai ouvert le gestionnaire et là, j'ai pu taper le nom d'un site pour aller sur Internet.
Internet s'est ouvert, mais je n'ai plus de bureau ni la barre en-dessous avec les icônes "démarrer, bureau, ..."

Je crois que vous m'avez fait effacer un fichier qu'il ne fallait pas ...
Que puis-je faire pour rétablir la situation ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 déc. 2010 à 21:28
Boulette de ma part .....

Réouvre ZhpFix puis clique sur la corbeille rouge (restaurer la quarantaine) .

Une fois que tu as fait ça recolle moi un nouveau log ZhpDiag afin de supprimer ce qui est néfaste mais pas les deux lignes légitimes que je t'ai malencontreusement fait supprimé :(
0
Et je l'ouvre comment ZhpFix puisque je n'ai plus de bureau, donc plus d'icône et que je n'ai plus non plus le bouton Démarrer pour aller chercher les programmes ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 déc. 2010 à 21:57
As tu essayé clic droit sur ta barre de taches puis "afficher le bureau" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais savoir si quand je fais "répondre" à votre e-mail, vous le recevez ou si je suis obligée d'aller écrire mon message sur le forum ?

Je suis allée voir sur un forum et on propose d'essayer ceci à quelqu'un qui a le même genre de problème :
http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

Qu'en pensez-vous ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 déc. 2010 à 22:25
Attention au script VBS ! Ils peuvent etre infectieux !!

Tu dois me répondre sur le forum -;)

Tu dispose du cd de Vista ?
0
Non, j'ai gagné mon portable et vista était installé.
J'ai juste 2 CD de restauration que j'ai fait moi-même.
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 déc. 2010 à 22:37
Tu va essayé avec les cd de restauration .

Tout d'abord aide toi de ce petit tutoriel

Pour résumé :

-Insere ton cd de réinstallation (1) .
-démarre ton pc puis appuie sur une touche pour démarrer depuis le cd.
-Clique sur "réparer"
-Puis choisis "Invite de commande"
-dans cette invite de commande ,tape CHKDSK C: /F puis entrée.

Ce qui permettra de remettre C:\Windows\Explorer.exe a sa place .
0
OK. Je vais essayer, mais demain soir parce que je travaille demain et j'ai besoin de dormir un peu ...

Je vous recontacte dès que j'ai du nouveau.
Merci pour votre aide.

Bonne nuit !
0
Bonsoir !

Je suis arrivée à ouvrir ZhpDiag en faisant :

Alt + Control + Suppress -
Nouvelle tâche
parcourir
Bureau
ZhpDiag

J'ai restauré la quarantaine et CA MARCHE !!! EUREKA !!!

Voici le lien du nouveau rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijBHJSpLw.txt
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
30 déc. 2010 à 21:32
Plus d'autres soucis avec le pc ?
0
Apparemment, tout va bien. Je n'ai plus vu la barre Ask (espérons que c'est définitif !).
Je vous remercie pour votre aide, malgré le petit "couac" d'hier. Je ne vous en veux pas, puisque j'ai tout récupéré sans problème.
Je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de nouveau problème.
Encore merci !

Je vous souhaite une super Année 2011 pleine de joies et de surprises !
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
30 déc. 2010 à 21:51
Juste avant que tu partes :

==*Nettoyage des outils*==

Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

Pour Vista : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Relance ZHPFix sur ton Bureau.

Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).

Clique sur Nettoyer.

Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.

================

Met a jour ta console Java: https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Maintenant que ton pc n'est plus infecté ,
Désactive ta restauration systeme puis recréé un point de sauvegarde sain comme suit : https://wiki.securite-academie.fr/index.php/Tutoriaux_Les_points_de_restauration

Fait moi plaisir et lit ceci : Les toolbars ,c'est pas obligatoire

Sur ce ,je te souhaite un bon réveillon (souhaiter l'année avant l'heure pourrait porter malheur..) et un bon surf sur la toile .
0
En voulant charger le site

https://wiki.securite-academie.fr/index.php/Tutoriaux_Les_points_de_restauration

j'ai eu un message "cette connexion n'est pas certifiée" cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

Dois-je tout de même l'ouvrir ?
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
30 déc. 2010 à 22:38
Dois-je tout de même l'ouvrir ?


Oui il faut juste que tu acceptes le certificat .

Je suis formateur sur ce site ,il n'y a aucuns soucis .
0