Aidez-moi : déformation de mon écran !
Fermé
syl75
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
-
2 déc. 2010 à 19:10
syl75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 00:29
syl75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 00:29
1 réponse
syl75
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 00:29
5 déc. 2010 à 00:29
Je vous donne les nouvelles : un coup, ça marche... et un coup, ça bug. Généralement, quand ça bug, l'image se déforme.
J'ai utilisé la détection d'erreurs, Kapersky, etc... rien de vilain n'a été détecté à chaque fois.
Mais dernièrement : j'ai eu ce message en écran bleu : hardware malfunction. Parity check / Memory parity error - the system has halted.
Seul le passage en mode sans échec me permet d'utiliser tranquillement mon ordinateur, mais bon, je n'ai du coup plus accès aux fichiers sons et vidéos. Mais là, ça ne plante pas au moins.
Voilà, voilà, donc je sais pas si l'on peut dire que le problème est toujours lié à la carte graphique ?
Je ne sais pas comment faire pour contacter un technicien compétent, car il y en a tellement, entre Sony et la Fnac, et tout ça, etc... je me disais que je pouvais aller faire un tour à Montgallet sur Paris. Si vous connaissez des gens fiables/sérieux pour ce genre de probs, n'hésitez pas.
Amicalement.
J'ai utilisé la détection d'erreurs, Kapersky, etc... rien de vilain n'a été détecté à chaque fois.
Mais dernièrement : j'ai eu ce message en écran bleu : hardware malfunction. Parity check / Memory parity error - the system has halted.
Seul le passage en mode sans échec me permet d'utiliser tranquillement mon ordinateur, mais bon, je n'ai du coup plus accès aux fichiers sons et vidéos. Mais là, ça ne plante pas au moins.
Voilà, voilà, donc je sais pas si l'on peut dire que le problème est toujours lié à la carte graphique ?
Je ne sais pas comment faire pour contacter un technicien compétent, car il y en a tellement, entre Sony et la Fnac, et tout ça, etc... je me disais que je pouvais aller faire un tour à Montgallet sur Paris. Si vous connaissez des gens fiables/sérieux pour ce genre de probs, n'hésitez pas.
Amicalement.