Meilleur opérateur?

begs Messages postés 49 Statut Membre -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,

je suis actuellement chez orange avec un forfait M6 mobile ne m'offrant que appel illimités de 18h à 20 h autrement dit nul.

Je prévois de changer d'operateur ainsi que de portable. J'ai bientot fini mon contrat donc pas de probleme.

J'aimerais juste un renseignement si c'est possible.
Quel opérateur me conseillez vous à part orange (nul!!!) avec le meilleur rapport qualité prix avec un abonnement internet pas trop cher
A voir également:

2 réponses

FuunkMe

Bonjour,

cela dépend de la façon dont tu utilises ton portable, par exemple si tu vas beaucoup sur internet, ou si tu envoie des SMS plus que tu appels etc...
Moi perso mon opérateur préférée c'est Bouygues, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, ayant un forfait bloqués iPhone (1h30 de communication, SMS/MMS illimités h24 vers tout les opérateurs, Internet & Mails illimités h24 3G jusqu'à 500Mo par mois) pour 27€99 par mois (24mois), 28€ quoi, sa vaut vraiment le coup je pense !

D'ailleurs je compte passer au forfait Evasio qui compte en plus de tout ça, le temps de communication doublés dés 18h en semaine et tout le week end vers tout les opérateurs pour 1€ de plus, 28€90 par mois (24mois) (sauf qu'il n'est plus bloqués bien sur) et profiter en même temps des 3 mois offerts et du portable qui va avec a 1€ lol !

J'ai fais un peu de pub lol mais bon, tout ça pour dire que je te suggères Bouygues Telecom pour ma part :).
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut il n'y a pas de mauvais OPERATEURS MAIS QUE DES CLIENTS DE MAUVAISES FOIS ,je suis chez Orange depuis des ANNEES jamais de soucis ,a toi de savoir ce que tu veut quand tu prend un abonnement lui ton Operateur il n'y est pour rien si tu te plante
0