W2K barre de taches et passage d'un progr...

nen-girith Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nen-girith Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens
J'utilise W2K depuis qq temps et aujourd'hui ce dernier à decidé de me faire une surprise!! (quel farceur ce bilou).
Explications:
J'ouvre un programme quelconque sur mon ordinateur et une fenetre internet avec firefox jusque là tout va bien. Lorsque je veux passer de l'un à l'autre avec la barre de taches dans le sens fenetre internet-> programme aucun probleme. Mais pour l'inverse lors du clic sur la fenetre elle s'enfonce, clignote en bleu mais ne s'ouvre pas en avant de celle du programme. Ayant toujours la fenetre du programme ouverte en avant et grisé je suis obligé de la reduire pour avoir celle d'internet. Cette manipulation me desactive pour les fenetres le clic-droit avec son menu de barre des taches (reduire,agrandir,fermer,etc...)par la même occasion. Merci pour votre aide et bonnes fetes à tout le monde.

1 réponse

nen-girith Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme a été résolu. Merci quand même
0