Keylogger sur mon pc que je consulte par mail
sarahtachi
Messages postés
22
Statut
Membre
-
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
glops Messages postés 1901 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un Pc Laptop que je laisse a la maison,j'ai supprimé toute les sessions admin et laisser que ma session avec un mot de passe,et une session invité avec mot de passe
meme en interdisant a ma petite soeur de le toucher parfois elle le fait quand meme et va sur des site a risque(telechargement etc...) je voudrais mettre un keylogger logiciel et qu'il m'envoie les donner sur ma boite mail au lieu que ce soit sur le pc lui meme, le fait que je sois souvent en deplacement ou la plupart de mon temps au bureau, ce serais plus simple pour moi.
est ce possible
je vous remercie d'avance.
j'ai un Pc Laptop que je laisse a la maison,j'ai supprimé toute les sessions admin et laisser que ma session avec un mot de passe,et une session invité avec mot de passe
meme en interdisant a ma petite soeur de le toucher parfois elle le fait quand meme et va sur des site a risque(telechargement etc...) je voudrais mettre un keylogger logiciel et qu'il m'envoie les donner sur ma boite mail au lieu que ce soit sur le pc lui meme, le fait que je sois souvent en deplacement ou la plupart de mon temps au bureau, ce serais plus simple pour moi.
est ce possible
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Keylogger sur mon pc que je consulte par mail
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide