Scans net à l'écran mais flous à l'impression
misspiper
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu des fichiers en jpg, ce sont des scans d'un livre. A l'écran ils sont nets mais lorsque je veux imprimer c'est flou.
J'ai essayé de l'imprimer sur un 1/2 format et de créer un pdf mais le résultat est le même.
Y a-t-il une solution ?
Merci par avance
J'ai reçu des fichiers en jpg, ce sont des scans d'un livre. A l'écran ils sont nets mais lorsque je veux imprimer c'est flou.
J'ai essayé de l'imprimer sur un 1/2 format et de créer un pdf mais le résultat est le même.
Y a-t-il une solution ?
Merci par avance
A voir également:
- Scans net à l'écran mais flous à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impression livret a5 - Guide
7 réponses
ils sont nets à l'écran, mais ils sont en plein écran? s'ils sont plus petits que la taille de ton écran, il faut les imprimer sur une demi page par exemple.
Tu les insères dans un logiciel type Word, tu fais ta mise en page pour en avoir 2 sur la meme feuille, et tu imprimes.
ils seront plus petits donc plus nets.
Tu les insères dans un logiciel type Word, tu fais ta mise en page pour en avoir 2 sur la meme feuille, et tu imprimes.
ils seront plus petits donc plus nets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question