Delivery Status Notification (Failure)?
Résolu
electradappoo
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je reviens encore vers vous lol
mon portatable envoie tout les 2 ou 3 jours des messages a mes contacts dans leur boite mail avec le logas feminin, mais aussi sur leur msn des pubs pour aller sur des site de rencontre de chat
j'oublié aussi il recherche des contacts que je n'ai pas dans mes amis est ce normal?
merci a vous pour votre reponse
;)
voila je reviens encore vers vous lol
mon portatable envoie tout les 2 ou 3 jours des messages a mes contacts dans leur boite mail avec le logas feminin, mais aussi sur leur msn des pubs pour aller sur des site de rencontre de chat
j'oublié aussi il recherche des contacts que je n'ai pas dans mes amis est ce normal?
merci a vous pour votre reponse
;)
A voir également:
- Delivery Status Notification (Failure)?
- Notification visite profil facebook - Guide
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Delivery status notification (failure) traduction français - Forum Mail
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
35 réponses
bonsoir,
oui ça etait fait avant d'installer antivir ;)
voila le contenu d'un mail mis comme failure lol tu as de la chance j'en avais encore dans ma boite de mail supprimé
Lire le message||Retour à messagesDelivery Status Notification (Delay)?
6:53
Répondre ?Répondre
Répondre à tous
Transférer
Supprimer
Courrier indésirable
Marquer comme non lu(s)
Marquer comme lu(s)
Imprimer le message
Afficher la source du message
Afficher l'historique des conversations
Masquer l'historique des conversations
Afficher les détails
Masquer les détails postmaster@mail.hotmail.compostmaster@mail.hotmail.com
Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ electradappo@hotmail.com
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : mercredi 8 décembre 2010 6:53:59
À : electradappo@hotmail.com
Affichage dynamique Hotmail1 pièce jointe (4,4 Ko)
REDear.eml
Télécharger(3,8 Ko)
Télécharger en tant que zip
This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed. emmanuel.boiteux@laposte.netemmanuel.brisbois@laposte.net
--Pièce jointe du message transmise--
From: electradappo@hotmail.com
To: emmanuel.berton@adp.fr
Subject: RE:Dear
Date: Tue, 7 Dec 2010 18:50:49 +0100
Hello Dear friend:
Mad rush to buy!
I am sorry for using your time? please allow me to introduce our company. We mainly sell electronic products, such as digital cameras, cell phones, LCD TV, Xbox, Laptops, DV, Mp3&Media Players, GPS, and so on??????
Please visit our website, when you contact with us, we can promise, we will do the best service for you!
Hope you will enjoy our service!
URL: knsshop.com
Thank you and best regards!
Wish you happy day, hands to income-generating livelihoods, three meals a day touched the cup, surrounded by relations hard to celebrate with Dr. Chen, six into the Po, colorful good dream, P Plus it was King, Jiuzhou was supernatural, full-fat orders life is good luck.
oui ça etait fait avant d'installer antivir ;)
voila le contenu d'un mail mis comme failure lol tu as de la chance j'en avais encore dans ma boite de mail supprimé
Lire le message||Retour à messagesDelivery Status Notification (Delay)?
6:53
Répondre ?Répondre
Répondre à tous
Transférer
Supprimer
Courrier indésirable
Marquer comme non lu(s)
Marquer comme lu(s)
Imprimer le message
Afficher la source du message
Afficher l'historique des conversations
Masquer l'historique des conversations
Afficher les détails
Masquer les détails postmaster@mail.hotmail.compostmaster@mail.hotmail.com
Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ electradappo@hotmail.com
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : mercredi 8 décembre 2010 6:53:59
À : electradappo@hotmail.com
Affichage dynamique Hotmail1 pièce jointe (4,4 Ko)
REDear.eml
Télécharger(3,8 Ko)
Télécharger en tant que zip
This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed. emmanuel.boiteux@laposte.netemmanuel.brisbois@laposte.net
--Pièce jointe du message transmise--
From: electradappo@hotmail.com
To: emmanuel.berton@adp.fr
Subject: RE:Dear
Date: Tue, 7 Dec 2010 18:50:49 +0100
Hello Dear friend:
Mad rush to buy!
I am sorry for using your time? please allow me to introduce our company. We mainly sell electronic products, such as digital cameras, cell phones, LCD TV, Xbox, Laptops, DV, Mp3&Media Players, GPS, and so on??????
Please visit our website, when you contact with us, we can promise, we will do the best service for you!
Hope you will enjoy our service!
URL: knsshop.com
Thank you and best regards!
Wish you happy day, hands to income-generating livelihoods, three meals a day touched the cup, surrounded by relations hard to celebrate with Dr. Chen, six into the Po, colorful good dream, P Plus it was King, Jiuzhou was supernatural, full-fat orders life is good luck.
Les problèmes que tu évoquais au début :
C'est toujours d'actualité ?
mon portatable envoie tout les 2 ou 3 jours des messages a mes contacts dans leur boite mail avec le logas feminin, mais aussi sur leur msn des pubs pour aller sur des site de rencontre de chat j'oublié aussi il recherche des contacts que je n'ai pas dans mes amis
C'est toujours d'actualité ?
ce matin a 6h51 oui il as envoyé encore ces messages bizarre a des contact que je n'ai pas mon homme ne m'as pas dit qu'il avait reçu de mail ni mes amis donc je pense que de ce coté la ça va lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien, fais ceci :
● Télécharge Defogger.exe sur ton bureau
● Double clique sur Defogger.exe
● Clique sur le bouton "Disable"
● Redémarre ton PC si l'outil le demande
Puis refais un rapport ZHPDiag.
● Télécharge Defogger.exe sur ton bureau
● Double clique sur Defogger.exe
● Clique sur le bouton "Disable"
● Redémarre ton PC si l'outil le demande
Puis refais un rapport ZHPDiag.
Bien, je ne vois plus rien sur ton rapport.
Peux-tu changer le mot de passe de ton compte hotmail pour voir.
Peux-tu changer le mot de passe de ton compte hotmail pour voir.
ok pas de soucis je vais attendre jusque dimanche au cas ou et si c'est bon je viendrai actualiser ça sur le forum
en tout cas merci a toi pour ton temps passer pour resoucdre mon probleme
passe une bonne fin de journée
en tout cas merci a toi pour ton temps passer pour resoucdre mon probleme
passe une bonne fin de journée
Bon, je viens avec quelques nouvelles fraîches.
Change tes différents mots de passe, également la question secrète au niveau de Hotmail.
Si tu effectues des paiements par internet, préviens ta banque, juste par sécurité.
En espérant que cela résolve tes soucis.
Change tes différents mots de passe, également la question secrète au niveau de Hotmail.
Si tu effectues des paiements par internet, préviens ta banque, juste par sécurité.
En espérant que cela résolve tes soucis.
bonjour H3RV3,
les nouvelles sont que depuis que j'ai changer mon mot de passe hotmail, tout va bien plus de mail qui s'envoie seul :-)
merci a toi pour ton aide
une bonne journée et de bonne fete de fin d'année a toute l'equipe
les nouvelles sont que depuis que j'ai changer mon mot de passe hotmail, tout va bien plus de mail qui s'envoie seul :-)
merci a toi pour ton aide
une bonne journée et de bonne fete de fin d'année a toute l'equipe