[bios] effacer traces de P2P définitivement

Résolu
rino185 Messages postés 3 Statut Membre -  
 pepere -
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu.
j'aimerais savoir comment effacer définitivement dans bios toute trace de téléchargement style P2P avec shareaza, emule, morpheus etc..... parce que un cousin m'a dit que même si j'avais supprimé les fichiers du disque dur il y avait toujours un trace qui restait dans bios. Et que je pouvais me faire repérer ainsi. J'ai téléchargé 10 films et 1 album en mp3, sinon je télécharge des photos, documents adobe reader sur le sport mais plus aucun film. Je voudrais donc supprimer ces anciennes traces. Puisque parait-il ce sont les petits utilisaters comme moi qui font quelques téléchargements pour eux qui se font prendre et jamais les gros pirates.
merci d'avance pour votre aide et désolé si ce sujet a déjà été abordé.
à bientôt
A voir également:

26 réponses

bibi

C'est quoi cette connerie ? Depuis quand le bios enregistre les fichiers peer to peer ? C'est Sarkozy qui essaie de vous faire croire ça les enfants.
L'état policier (le faschisme, en fait) ne passera pas ! Arretez de gober les balivernes de ce démagogue sociopathe.
0
kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre 22

moi j'ai jamais dis que le bios enregistrai les traces de pear to pear !!
je veut seulement avoir un logiciel pour effacer complètement le disc dur ( le remplir de 0 et de 1)
car ca sert a rien de le formater les fichier reste sur le disc dur :S
0
Razorback

Pour effacer absolument toutes traces laissées par eMule, et empêcher qu'il en crée d'autres à l'avenir, je te conseille la lecture de cet article, très complet sur comment effacer ses traces sur eMule !

http://www.article12.fr.nf/traces-de-certains-logiciels-sous-xp/emule-0.48a.html
0
portos

http://www.article12.fr.nf

Je te conseille ce site, vraiment très complet sur toutes les traces laissées sur ton pc, par les logiciels ou les applications internet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filou333

slt a tous j'ai lu avec amusement vos réponse il y a du vrai et il y a du faut

pour effacer un dd complètement c'est sur ces dur

la police utilise effectivement des soft très performant mais très couteux aussi

si le dd est effacer correctement et si on as re ecris dessus plusieur fois ca devient trop cher de chercher juste un mp3 ou un avi c'est pas intéressant ceux qu'il cherche c'est plus des accès de compte a des warez des adresse de groupe de piratage organisé ... du lourd pas du Céline dion

alors pour avoir un résultat casi parfait il faut un formatage simple puis un formatage bas niveau ensuite mettre le dd en slave sur une autre machine re écrire dessus 2fois 7 fois avec "disk clean up" (en free sur le net) installer un linux puis reformatage et installer un os en fat 32 puis formater puis enfin votre os en ntfs

après ca bonne chance pour retrouver Céline dion en mp3
et pas oublier après de plus télécharger

la vrai solution achète un nouveau dd c'est 100% garanti ça et c'est pas bien chère en 2009
0
pepere

1/sous Linux tu peux tous effacé sur un DD et rétablir les différentes lignes de ton DD a 0 et non plus 1 0 1

2/ jette ton DD apres avoir arraché les plaques du dessus et mis de l'eau de javel dedans

3/Lorsque tu Download passe par un proxy

4/Hack le résau de qqn et connecte toi dessus et cangeant ton adresse mac et ip avant d'y allé

5/Tu ne téléchargeras point et tu auras l'esprit tranquile

maintenant a toi de choisir
0