Photo url

laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 natalie -
Bonjour
j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une photo de mon ordi avec une adresse url pour ensuite la transferer sur telephone portable grace au wap

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonsoir,
Non. L'Internet et le WAP n'ont strictement rien à voir. Ne pas croire les publicités mensongères : "Le WAP : Internet sur mon mobile". Jusqu'a preuve du contraire, je ne connais personne qui s'est déja connecté à commentcamarche.net avec le WAP.
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne demande pas comment se connecte mais comment creer une adresse url c'est a dire http:// etc pour metre une image que j'irai ensuite cherche avec le wap de mon telephone
Lorsque orange m'envoie une sonnerie ou un logo c'est une adresse url et je vais la cherche. Je demande comment je peux en creer une.

Merci
0

Et bien je sort exactement la même réponse : L'Internet et le WAP n'ont strictement rien à voir.
0
laurence75018 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors pourquoi avec mon wap je peux aller a une adresse url ?
0

:DD
Parce qu'a l'origine, c'était fait pour, le WAP s'est grandement explosé et a échoué. Mais parait-il que ça va s'améliorer.... :-)
0
THIERRY

bonjour,

voici la solution que j'utilise dans ce cas avec un téléphone ericsson.

Certains constructeurs, dont ericsson et sans doute d'autres, permettent à leurs client de se créer un espace sur le site via lequel il est possible de stocker des photos pour les télécharger sur le téléphone.

A voir si cela est possible pour vous ?

Vous pouvez généralement faire la même chose avec le kit de liaison PC/téléphone fourni par le constructeur.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natalie

Bonsoir, Même problème dans le Nord!!! On est pas bien malins :-)
Quand je clique droit sur une photo pour copier l'URL, la manip n'apparaît pas, de même quand je survole la photo ... Y a t'il une autre astuce SVP?
0