Problème ZUNE HTC 7 Mozart
kocamille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kocamille Messages postés 6 Statut Membre -
kocamille Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un HTC 7 Mozart. J'ai un ordinateur hp pavillon dv6000 windows vista.
Je n'arrive pas à instaler zune, les pack que j'ai trouvé sur plusieurs site ne fonctionne pas il bloque sur la recherche de mise à jour.
De plus mon pc ne le reconnait pas comme un périphérique.
si quelqu'un trouve une solution qu'il me contact, car j'aimerai que mon expérience htc 7 mozart soit positive(et première expérience tactile!!!)
Merci
A voir également:
- Problème ZUNE HTC 7 Mozart
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
Salut,
tu es passé par le site officiel de Zune? Tu peux le télécharger ici : https://www.xbox.com/en-US/
Il te faudra un compte Windows live ou Hotmail.
tu es passé par le site officiel de Zune? Tu peux le télécharger ici : https://www.xbox.com/en-US/
Il te faudra un compte Windows live ou Hotmail.
Merci pour votre aide le probleme de mon HTC est résolu avec un pc tout neuf windows-7
-les mises à jour de mon pc-portable (vista) ne fonctionne pas et la tout fonctionne!!!!
Merci pour vos message d'aide même si le problème s'est résolu de lui même
-les mises à jour de mon pc-portable (vista) ne fonctionne pas et la tout fonctionne!!!!
Merci pour vos message d'aide même si le problème s'est résolu de lui même
salut le_joker_fou,
Merci, mais oui je suis passé par se site je m'y suis inscrit et rien à faire!!!
J'ai eut 3 pack différent només :
-zunesetuppkg
-zunesetuppkgx36
-zunesetuppkgx64
le compte windows live ou hotmail peut-il être un adresse que je possède déjà et que j'utilise déjà?
Merci, mais oui je suis passé par se site je m'y suis inscrit et rien à faire!!!
J'ai eut 3 pack différent només :
-zunesetuppkg
-zunesetuppkgx36
-zunesetuppkgx64
le compte windows live ou hotmail peut-il être un adresse que je possède déjà et que j'utilise déjà?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question