Grosse lenteur Windows 7, virus ?

sweety25 -  
 sweety25 -
Bonjour,

du jour au lendemain, mon ordinateur est devenu très très lent, au point de planter à chaque fois que je tente d'exécuter un programme, il met plus de 5 minutes à démarrer complètemennt, contre 30 secondes auparavant

Je possède un antivirus (antivir), qui ne me détecte pas de problèmes, mais j'ai peur d'avoir été infecté.

Au niveau du gestionnaire des tâches, le processus svchost.exe utilise une mémoire de 102 000 k, mais je n'ai pas réussi à trouver quel service posait problème.

Je possède Windows 7 en version 64 bit.

Je ne sais pas trop quoi faire pour trouver la cause de ce ralentissement.

Merci pour votre aide !

A voir également:

25 réponses

glops Messages postés 1901 Statut Membre 150

tu as bien travaillé , supprime "hijackthis" ou ce qu'il en reste manuellement et tu pourras mettre le sujet en résolu sur ton premier message

Bon week-end ! : )
0
sweety25

encore merci pour ton aide, juste une question avant de finir : comment mettre le sujet en résolu ? je n'arrive pas à modifier le message d'origine :D
0

en haut du message en bleu à coté de "suivre" "modifier" il y a "marquer comme résolu"
0
sweety25

je n'ai pas ces boutons, un rapport avec le fait que je ne suis pas enregistrée sur le site ? Peux tu le mettre en résolu toi même ?
0

non je ne peux pas mais ce n'est qu'un détail ,l'essentiel étant que tu sois dépannée

File je ne veux plus te voir!...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweety25

Bon weekend :D
0