Problème Vista à Windows 7.

Fermé
Galaxior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 05:18
Dunker Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 2 déc. 2010 à 07:42
Bonjours à vous tous.

Je possédais, il y à peu, une version de Windows Vista Home Premium et mon ordinateur portable, que j'ai payé 1 700$, fonctionnait à merveille. Cependant, plusieurs de mes collègues m'ont vantés les méritent de Windows 7 et j'ai fini par décider de l'acheter. Sachez que je ne suis pas déçu du tout! Au contraire, bien que je ne soit pas encore tout à fait familiarisé avec ce système d'exploitation, je trouve bien plus agréable d'utiliser Windows 7.Cela-dis, depuis que j'ai améliorée mon ordinateur, j'ai certain défauts de fonctionnalités que je n'avais pas auparavant. Je vous en fait la liste.

-Je ne peux plus utiliser la reconnaissance digital et facial lors de l'ouverture de ma session.

-Les touches tactiles de mon clavier ne fonctionnent plus.

-Lorsque j'engage des vidéos conférences, l'image de ma caméra est retourné.

-Mon ordinateur fait un bruit de ventilation agaçant qui n'était pas, auparavant.

-Je me souviens d'avoir eu des problèmes supplémentaire sauf que je ne m'en rappelle plus. De toute façon, ceux que je viens d'écrire sont les plus importants.

Sachez que j'avais eu comme information qu'il pouvait s'agir d'un problème de périphériques. J'ai acheter l'outil de diagnostique de Driver Genius qui à régler de nombreux problèmes sur mon ordinateur mais, malheureusement pas ceux écrit ci-haut.

Donc je réclame votre aide. Avez vous des solutions?
A voir également:

1 réponse

Dunker Messages postés 121 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 15
Modifié par Dunker le 2/12/2010 à 07:44
Bonjour,

- Concernant les 2 premiers points, je pense clairement que c'est en effet un problème de drivers. Je ne suis pas certain que Driver Genius t'installe forcement les bons drivers adéquates pour ton PC.

L'idéal serait de les chercher directement depuis le site du constructeur de ton pc portable si ce n'est peut être déjà fait... ?!

- Concernant la caméra, ne serait-ce pas simplement un problème de configuration. Il me semble que tu as la possibilité de changer la rotation de ta webcam dans "Paramètre Webcam" ?!

- Enfin, pour la ventilation, est-ce que les ventilos sont bien aérés ? Windows 7 demande un peu plus de puissance donc ça carbure un peu plus de ce côté là.


Voilà en espérant t'avoir aidé.


Bon courage
0