Installer nouveau disque dur sur portable

Fermé
diogo65 - 1 déc. 2010 à 20:21
angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 1 déc. 2010 à 22:04
Bonjour,

J'aimerais installer un nouveau disque dur sur mon portable Acer Aspire 7535.

Ma question est simple, puis-je installer n'importe quel disque dur ou y as-t-il des contraintes ?

En gros en allumant mon ordi pour installer windows ce serait vraiment bien que ca marche sans soucis ...

J'attend vos réponse avec impatiente et vous remerci d'avance .
A voir également:

1 réponse

angels of death Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 120
1 déc. 2010 à 22:04
plop plop, alors il y'a quelques restriction au niveau des disques dur car ton disque dur a une vitesse de lecture si tu achète un disque avec une vitesse inferieur au reste de ton matériel tu vas ralentir tout ton ordinateur car celui ci va ce baser sur la plus petite vitesse (je crois que je ne me trompe pas mais pas sur)
il faut donc que tu regarde la vitesse de ton disque dur initial et ensuite que tu achète un disque a plus grande capacité si c'est que tu veux avec une vitesse identique si tu veux jouer la carte de la tranquillité. ensuite si tu change ton disque et que c'est celui qui contient ton OS tu auras besoin de reinstaller ton OS
0