Logiciel introvable

Fermé
ribicub - 1 déc. 2010 à 15:51
 ribicub - 2 janv. 2011 à 11:19
cela fait une semaine que j ai vu une video sur quoi 2 neuf pour faire des clone par logiciel et il ne propose que les mac et j ai un widows et donc il me faudrait un logiciel qui permet de rognez un video rogner un son couper une parti d une video et d assemble comme un puzzle 2 video si possible gratui bien entendu merci d avance et svp ne me dite pas abode 1er;)
A voir également:

4 réponses

ap3 Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 10
1 déc. 2010 à 15:59
Bonjour,
Essayez windows movie maker fourni par windows.
0
c est essayer mais il ne peut pas rogner des video (le format video comme dans la video que voici https://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-effet-clonage-video
0
Il y a des million de logiciel qui fait ce que tu demande, une recherche sur google et j'en suis tombé sur au moins 10.
Étant donné le caractère des sites qui les proposent, je peux pas te lâcher les liens. Mais une recherche sur google et perfect tu trouve ton god
0
c est bien ce que j ai fait et je sui tombe sur ce site que jai donne et sinon tous payant mais que veut tu mettre dans le moteur de recherche merci can meme
0