Extraire une vidéo 2d en 3d stereo

Fermé
Hishiro - 1 déc. 2010 à 14:19
 gej62 - 20 avril 2011 à 22:53
Bonjour,

Voilà je cherche à transformer proprement une vidéo 2D en 3D stereoscopique...
(je sais que ça ne fera pas pareille que de la 3D Native, mais c'est mieux que rien lol).

Alors j'ai trouvé le Nvidia Player (gratuit !) qui le fait relativement bien, seul problème je ne peut pas exporter leur transformation en un fichier physique en .avi ou autres, peu importe...

Est-ce qu'il y a une methode pour l'extraire. Si non... Y a t'il un autre logiciel gratuit de preference pour le faire ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

c'est impossible ton truc.

une vidéo 3D se fait avec un appareil de capture a double objectif, pour obtenir 2 vidéo très similaire (car point de vue proche) mais au final très différente, ce qui permet une fois superposé d'obtenir un effet 3D.
avec une seule vidéo et en 2D comment tu veux obtenir la même vidéo en 3D ? je doute qu'en superposant la même vidéo on obtienne un effet 3D.

et en plus pour lire une vidéo 3D faut l'écran adapté (et des lunettes spéciales)
0
c'est tout a fais possible.... la stereoscopie decale et superpose image sur elle meme. c'est comme ca que tu as la vision en 3D relief.
0
http://www.hdfever.fr/category/espace-audio/la-3d-relief pour info
slts
0
personne ? snif
-1
Comment ça marche ?... Bah ça marche pas très fort lol...

Non c'est juste une petite blague pour remonter le topic car j'ai vraiment besoin de votre aide, merci
-1