UC utilisé=100% sous internet explorer
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krako95
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krako95 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui a un souci avec son ordinateur. Lorsqu'il navigue sur internet sous internet explorer le pc devient très très lent et l'UC utilisé est indiqué à 100% dans le gestionnaire des tâches.
J'ai installé mozilla et le problème ne se pose pas quand on navigue dessus. Je pense cependant que le pc a des virus et j'aimerais lui faire un nettoyage.
J'aurais aimé connaitre la marche a suivre pour nettoyer méthodiquement son ordinateur.
Je pensais changer l'antivirus (AVG vers Avast ou antivir), lui installer malwarebyte et Ccleaner, ainsi que faire un scan en ligne avec trendmicro.
Auriez vous d'autres conseils à me donner s'il vous plait?
D'avance merci.
J'ai un ami qui a un souci avec son ordinateur. Lorsqu'il navigue sur internet sous internet explorer le pc devient très très lent et l'UC utilisé est indiqué à 100% dans le gestionnaire des tâches.
J'ai installé mozilla et le problème ne se pose pas quand on navigue dessus. Je pense cependant que le pc a des virus et j'aimerais lui faire un nettoyage.
J'aurais aimé connaitre la marche a suivre pour nettoyer méthodiquement son ordinateur.
Je pensais changer l'antivirus (AVG vers Avast ou antivir), lui installer malwarebyte et Ccleaner, ainsi que faire un scan en ligne avec trendmicro.
Auriez vous d'autres conseils à me donner s'il vous plait?
D'avance merci.
A voir également:
- UC utilisé=100% sous internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonjour,
Le problème ne viendrait que de là? Est-il possible que le cache soit plein et que ça consomme toute la mémoire ou bien est-ce qu'il est probable qu'il y ai des virus également?
Merci pour votre réponse.
Le problème ne viendrait que de là? Est-il possible que le cache soit plein et que ça consomme toute la mémoire ou bien est-ce qu'il est probable qu'il y ai des virus également?
Merci pour votre réponse.
slt
tu peux effectivement passer un antivirus en ligne, malwarebyte, et ccleaner
cela fera du ménage
et coller les rapports dans ton prochain message
sinon pour voir le pc directement
Télécharge OTL de OLDTimer ici :
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/
et enregistre le sur ton Bureau.
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Coche les 2 cases Lop et Purity
Coche la case devant "scan all users"
Clic sur Run Scan.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
tu peux effectivement passer un antivirus en ligne, malwarebyte, et ccleaner
cela fera du ménage
et coller les rapports dans ton prochain message
sinon pour voir le pc directement
Télécharge OTL de OLDTimer ici :
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/
et enregistre le sur ton Bureau.
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Coche les 2 cases Lop et Purity
Coche la case devant "scan all users"
Clic sur Run Scan.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Bonjour,
Après avoir fait un scan AV en ligne ainsi qu'un scan malwarebytes rien a signaler.
Il s'avère en fait que l'ordinateur est tellement vieux que la RAM plafonne à 500mb et que le processeur est pourri.
J'ai quand même remplacé l'antivirus AVG par Antivir ( j'ai cru lire qu'il était moins gourmand en RAM) et j'ai fait en sorte que l'ordi privilégie les performances au visuel.
Du coup je ne pense pas que les manip' indiquées plus haut servent à grand chose dans ce cas là, l'ordinateur est déjà plus rapide et je n'espère pas obtenir mieux.
Le problème d'explorer semble également avoir disparu, je ne sais par quel miracle. Tant mieux.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et merci pour votre aide.
A bientôt
Thomas.
Après avoir fait un scan AV en ligne ainsi qu'un scan malwarebytes rien a signaler.
Il s'avère en fait que l'ordinateur est tellement vieux que la RAM plafonne à 500mb et que le processeur est pourri.
J'ai quand même remplacé l'antivirus AVG par Antivir ( j'ai cru lire qu'il était moins gourmand en RAM) et j'ai fait en sorte que l'ordi privilégie les performances au visuel.
Du coup je ne pense pas que les manip' indiquées plus haut servent à grand chose dans ce cas là, l'ordinateur est déjà plus rapide et je n'espère pas obtenir mieux.
Le problème d'explorer semble également avoir disparu, je ne sais par quel miracle. Tant mieux.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps et merci pour votre aide.
A bientôt
Thomas.
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