Probleme pc rame trop

Maaychta -  
loicz750 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide , j'etais sou mozilla firefox je trouver que sa ramé trop donc j'ai desinstalé mozilla et j'ai remis internet 7 , toujours le meme probleme , il rame de trop mais j'ai deja tout tenter , defragmenter , ccleaner , meme suprimé tout mes fichié (musique ,film,photo...) , Aidez moi svppppp

A voir également:

3 réponses

Maaychta Messages postés 205 Statut Membre 6

Svpp aider moi les amie !
0
AmyrO Messages postés 43 Statut Membre 4

Bonjour Maaychta, tu pourrais ragouter un peu de RAM non ?
Dans le cas ou le pc RAM beaucoup trop tu peux aussi faire une sauvegarde des fichiers les plus important puis faire un formatage tu sais cela permet au pc de repartir de zéro et donc d'être moins surchargé. Je ne pense pas que cela est un rapport avec le navigateur internet ou au pire essais avec Safari ...
-1

merci , mais safari c'est quoi ?
0
AmyrO Messages postés 43 Statut Membre 4

C'est un naviguateur internet mais je ne suis pas du tout sur que cela arrangera ton problème essais le conseil de loicz750 il n'a pas tord.
0
loicz750 Messages postés 22 Statut Membre

salut deja si tu rame sous firefox ,je t'explique meme pas sous unternet exploreur (plus gourment)

quelle sont les conposents de ta tour?? (pross,ram,dd,cg)

ccleaner nettoie les entrées invalide ou doublon dans le registre ; essaie plutôt un prog style winoptimizer qui nettoie bien plus que le registre essaie le c'est mieux
voici un lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/telecharger-474.html
-1

merci , je clique dessu sa ne fait rien :s , je croie je vais changer de pc si ya pa d'autre solution ,
0

non si ça ne va pas avant de réinvestir dans un new pc ; essaie de formater celui la deja
sa va te remettre tous a neuf et donc nettoyer tous les trucs qui ont laisser des traces (dans le registres en partie)
apres je c pas quelle et ta configue et si tu connais un peu les pc ,mais des fois le fait de remplacer un disque dur en ide par un sata si tu a les port de dispo sur ta carte mere ou de remplacer ta ram par une plus elevée en frequence pour pouvoir avercloker ton pross d'origine et remplacer son dissipateur thermique par un plus perf ;ba des fois sa vos pas forcement le cout d acheter un new pc si tu magouille genre tel element d'occaz sur ebay et tel element neuf des fois sa peu donner un truc simpas a pas trop chere
0

justement , j'essaye de formater il me dit impossible verifier lecteur soi bien fermé je comprend pa
0

""verifier lecteur soi bien fermé"""
comment tu t'y prend pour faire cette operation???
0