Récupérer vidéo sur le net

Bonjour,
voila j'aimerais récupérer une vidéo sur le site de sfr, cette vidéo est une vidéo personaliser du pere Noël pour ma fille http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/sbBgOKWhs38J4yH6I7xtoQ
les vidéos venant de youtube ou dailymotion par exemple je les récupere avec tubemaster, mais tubemaster ne detecte pas cette vidéo ci donc je ne peux pas l'enrégistrer dans mon disque dur.
Connaissez vous un autre logiciel (gratuit) pour la capture de vidéo sur le net qui pourrais fonctionner pour cette vidéo ?
Merci de vos réponse.

13 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. merci, je vien d'essayer mais on me demande deja d'envoyer un sms pour installer le logiciel sur mon pc, donc non.
    1. Non bien sur je n'ai pas evoyer sms.
      J'ai cliquer sur ton lien, ca a ouvert une fenetre j'ai cliquer sur "telecharger" et c'est lorsque je veux executer que l'on me demande d'entrée un code que je dois recevoir en envoyant un sms.
      1. Etrange... essaye plutôt le lien Clubic que j'ai posté précédemment.
        1. avec le lien Clubic j'ai réussi a instaler mais quand je rentre l'URL de la vidéo celle ci n'est pas valide :(
          1. Dommage, la video et surement en Flash, ça doit être pour cela que tu ne peut pas l'avoir.
            1. bonjour

              Installer IVC
              https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
              Internet Video Converter, plus connu sous l'acronyme IVC, permet non seulement de transférer les vidéos du Web sur son PC, mais également de les convertir facilement dans d'autres formats. Toutefois nous nous intéresserons ici qu'à la partie téléchargement.
              Avant toute chose, il faut bien évidemment télécharger et installer le logiciel.
              Le logiciel présente le double avantage d'être à la fois gratuit et en français.
              L'installation ne présente aucune difficulté particulière et se révèle très pratique. Toutefois, sous Vista vous devrez lancer le fichier d'installation en cliquant dessus du bouton droit et en choisissant l'option « Exécuter en tant qu'administrateur ».
              De même, sous Vista, il est essentiel de lancer l'application IVC en cliquant sur son icône depuis le bureau et en sélectionnant « Exécuter en tant qu'administrateur ».

              cordialement
              1. Easy YouTube Video Downloader 3.6
                https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/10137/