Enregistrer un programme tv sur cle usb

Fermé
titidiv - 1 déc. 2010 à 00:35
 laotseu63 - 17 janv. 2017 à 22:40
Bonjour,
j'ai acheter une tv 3D samsung qui a la foction grace a une cle usb ou disque dur d'enregistrer un programme tv ..Apres plusieur tentative et demande de renseignement en magasin personne a su me dire quelle type de cle ou disque dur doit je utiliser ..jai acheter un disque dur lacie (pas compatible) ensuite une cle 16GO hp pareille ..La tv ma dit qu'il faut une usb hdd mais j'ai peur de me tromper encore ..Quelqu'un peu m'aider ..Ya t ilpeut etre un truc a faire sur la cle pour que sa marche ou autres .....MERCI


A voir également:

49 réponses

bonjour,

j'ai exactement le même problème (tv samsung et clé usb qui selon la tv doit être une usb hdd).

donc j'ai bien mis en format FAT32 (elle ne suporte pas le ntsc), j'ai bien formater par la tv pour la dédier au pvr (et oui comme si bien dis après elle ne sert qu'à ça, à moins de formater à nouveau par l'ordi), mais la tv me dis toujours qu'il me faut une usb hdd.....

donc comme je vais pas dévaliser le magasin le plus proche pour prendre tous les modèle de clé, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment reconnaitre une clé usb d'une clé usb hdd, parce que j'ai bau me renseigner, je ne trouve pas. pour info j'avais pris une sandisk cruzer blade de 8Go, et elle ne convient pas.
merci d'avance.
-1
MEME PROBLEME J AI ACHETER UNE CLE USB 4 GB A JE L AI FORMATER AVEC LA TELE SEUL PROBLEME CELA FONCTIONNE PAS ET MA CLE USB EST HS CAR JE N AI PAS PU LA REFORMATER AVEC L ORDINATEUR QUE FAIRE,?
0
IL EXISTE AU MAGASIN DES DIQUES DUR EXTERNE HDD MAIS PAS DE CLE USB HDD MAIS JE NE L AI PAS ACHETER POUR FAIRE L ESSAIS
ASSEZ DE PROBLEME AVEC LA CLE USB QUI NE FONCTION PAS LEUR SYSTEME N EST PAS AU POINTS
LE SERVICE APRES VENTE ME DIT QUE SI LA CLE USB EST FORMATER EN FAT 32 ET NINIMUN 4 GB CELA FONCTIONNERA MAIS MALEUREUSEMENT SE N EST PAS LE CAS EN PLUS MA CLE APRES LE FORMATAGE DE LA TV NE DIT ESPACE UTILISE 0 ESPACE LIBRE 0 DONC JE VAIS POUR LA FORMATER AVEC ORDINATEUR ET IL ME DIT QUE WINDOW NE PEUT FORMATER QUELQU UN PEUT IL M AIDER MERCI D AVANCE
POUR COMMENT REFORMATER LA CLE
ET SI QUELQU UN A UNE TELE SAMSUNG ET A REUSSIE UN ENRESGISTREMENT PAR CLE USB OU DISQUE DUR EXTERNE
-1
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
4 mars 2011 à 23:54
Télécharge,installe et démarre Active@ Kill Disk.

Sélectionne ta clé (la clé au complet) et clic dur Kill et attends que ce soit fini.

Si cil demande de confirmer avecv ERASE ALL DATA , écrit ERASE ALL DATA.

Ensuite,essaye de formater avec ta télé ou avec HP USB Disk Storage Format Tool.
0
Bonjours, j'ai également une télé qui fait cette fonction enregistrement, et pour l'essayé, j'ai utiliser la première clé usb qui me passer sous la main. Une clé usb vieille de 10ans faisant 1Go...
Quand je l'ai brancher la télé ma indiquer qu'il fallait la formater, mais toute la marche a suivre étais indiquer a l'écrand !!!
0
meilleur reponse:
Samsung TV USB Adjuster.exe

Bueno os dejo un programa para las tv samsung para grabar con usb cuando os da error este dispositivo no es adecuado para grabacion o timeshit
1 . formatear pen en la tv asta que te da error
2. connectas la pen la pc y ejecutas programa como administrador
3. seleccionas el pen y le das y adjust usb .
y listo para grabar con la la usb

http://www.lonasdigital.com/attachments/televisores-tdt-tvdi-317/5131d1355130380-grabar-con-usb-samsung-tv-samsung-usb-adjuster.exe
0
Bonjour, le format des clés usb ou disques externes usb est xfs. Il est lisible sous linux et peut-être sur Mac. Par contre, les fichiers *.srf sont protégés par DRM et donc inutilisables en dehors de l'appareil qui les a créés. Seul remède : rapportez votre appareil au vendeur car ce n'est pas marqué sur l'emballage (et il n'en sait rien lui-même vraisemblablement).
-1
Bonjour, j'ai acheté une clé USB 2.0 CORSAIR GT Hi-speed de 16GO à 30€ et l'ai installé sur le port USB(HDD)de ma TV. Ce port se situe en position basse des deux ports USB. Après formatage par la TV ,la clé est reconnue et j'ai pu enregistrer uniquement des émissions à partir du tuner interne de la TV(par la TNT). Il m'est donc impossible d'enregistrer à partir du port HDMI ou est connecté ma livebox. La question est pourquoi ça marche par le tuner interne TV et pas par le HDMI ?

Cordialement
-1
Bonjour, après renseignements auprès du centre d'aide SAMSUNG pour enregistrer sur port externe voila ce qu'il m'indique :
D'après les éléments que vous nous avez communiqués, concernant l'enregistrement sur un support externe, nous tenons à vous informez que vous devez vérifier certaines exigences:

Pour la clé USB :

- La capacité de la clé USB doit être égale ou supérieure à 2 Go.
- Les bandes passantes :

En lecture : 20Mbps
En Écriture : 34Mbps

Pour le disque Dur :

-La vitesse de rotation doit être égale ou supérieure à 5400 tours/min.
-La capacité de disque dur ne doit pas dépassé 200Go.

Reste à trouver le produit adapté !!!!
0
lordi403 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 16:36
Même problème pour moi, un disque dur à 5400 t/mn, mais j'avais compris supérieur à 500 Go.
Je regrette vivement l'achat que je viens de faire car j'estime avoir été trompé par Samsung.
Je pense que cette marque n'est pas sérieuse et qu'elle plagie beaucoup d'où ses procès.
Si des utilisateurs veulent se joindre à moi, pour un courrier commun à cette bande d'arnaqueurs, ils seront les bienvenus.
Merci à tous.
0
karloff 54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 09:53
Trés déçu par samsung et surtout par les vendeurs du magasin que je ne nommerai pas ici ;de plus moi , j'en ai acheté 2 en116 mm ,il m'ont vue venir et j'avais précisé que je souhaité enregistrer , résultat 2 disques dur 5OO g en rideau aprés une dizaine d'enregistrements chacun ,et 6 clefs usb que je pouvais formater via windows ,car mac impossible, et maintenant aucun formatage marche ,il pourraient prévenir leurs clients donc que faire , je vous rejoins Mr lordi403
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amande24 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 18:10
Bonjour,
J'ai la Freebox Révolution depuis peu, j'ai vu que l'on pouvait enregistrer des films ou émissions sur le disque dur de la free.
La mémoire de mon disque dur free commence à baisser, je souhaite maintenant transférer ces films du disque dur Free vers un disque dur extérieur (un autre complètement).
Avant d'acheter un disque dur je veux savoir si c'est possible de faire cette manoeuvre et est ce que cela ne posera pas de problème de format ou autre.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Si ce n'est pas possible peut être dois je acheter un disque dur multimédia? Je suis un peu nunull...
Merci d'avance
-1
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
20 févr. 2012 à 01:26
Bonjour !

J'ai le même soucis ! Je possède une tv de marque Samsung LE40C750, j'ai inséré une clef USB de 4Go, ça l'a juste formaté et m'a dit que je pouvais commencer à l'utiliser mais rien n'y fait, lorsque j'appuie sur le bouton "REC" (record) de ma télécommande, une fenêtre pop-up s'affiche et m'indique "Indisponible".
-1
meilleur reponse:
Samsung TV USB Adjuster.exe

Bueno os dejo un programa para las tv samsung para grabar con usb cuando os da error este dispositivo no es adecuado para grabacion o timeshit
1 . formatear pen en la tv asta que te da error
2. connectas la pen la pc y ejecutas programa como administrador
3. seleccionas el pen y le das y adjust usb .
y listo para grabar con la la usb

http://www.lonasdigital.com/attachments/televisores-tdt-tvdi-317/5131d1355130380-grabar-con-usb-samsung-tv-samsung-usb-adjuster.exe
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
20 févr. 2012 à 12:32
Oui ok, le truc c'est que j'avais mis une clé de 4Go dont je ne connais même pas le débit et le formatage et le test avait été réalisé par la tv avec succès. Pourtant lorsque j'appuyais sur "REC" de la télécommande, ça m'affichait juste "INDISPONIBLE!" alors bon... j'avoue que je sais plus trop quoi faire... je vais essayer d'acheter cette clé.

Perso j'ai pas d'enregistreur externe, j'ai que cette tv et un lecteur blu-ray 3D aussi de marque samsung.
-1
Je n'ai pas essayé de faire "Rec", j'ai juste utilisé le gestionnaire de programmes dans SmartHub. Si le test est bon, ça devrait fonctionner, essaie de passer par le gestionnaire de programmes.
-1
angellus62 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 14:05
bonjour j ai un soucis avec ma tv samsung ref ue46d5700 je ne sais pas comment enregistrer des emission de tv ou film sur ma cle usb j ai regarder dans le livre il me parle de test de perf sur periph mais je ne sais pas comment faire le test ou je doit aller je n ai pas trouver
j aimerais savoir sur je peut utiliser n importe quel cle usb
merci
0
C'est assez peu évident comme manip, je ne me souviens plus comment j'avais fait exactement. Il faut batailler en insérant la clé, soit essayer de la lire, soit essayer de programmer un enregistrement.
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
29 févr. 2012 à 18:18
Bah justement, voilà une fonction dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt: le "SmartHub". Dès que je le sélectionne, j'ai juste droit à une grande image avec des bobines de films ciné et application etc... bref une simple image qui s'affiche et c'est tout... :-S
-1