Ou trouver une Playstation 3 pas cher ?

abc -  
djer49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un site internet ou un magasin qui vend des ps3 pas cher ou un peu moins cher qu'en boutique.

Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Va voir sur Cdiscount, Ebay , le bon coin. Ou vas directement sur le site de la PS3.
1
abc

sur le site de ps3 c'est le meme prix je pense.
sinon j'ai oublié de preciser que je cherchais une neuve et garantie.
donc je prefere pas ebay et le bon coin meme si il existe des ps3 neuves et garanties.
0

Neuve et garantie sur internet ? Cdiscount avec beaucoup de chance, sinon pour ça go acheter un pack neuf avec les promos pour noël !
0
abc

oui mais c'est a peu pres les memes prix.
moi je cherche un site ou il y a vraiment une grosse difference
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 13167 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir abc
tu ne trouveras aucun site avec une grosse différence de prix
par tout ce sera au même prix ( directives commerciales de sony oblige )
les seuls sites ou tu trouveras ce serait des sites Américains ou Japonais
mais problème , car sony pense à tout , ces PS3 là sont bloquées avec les histoires de zones , ce qui fait qu'un jeu acheté ou téléchargé en france ne fonctionnera pas sur une PS3 Américaine ou Japonaise
0

Après les ps3 Japonaise et américaine sont surement flasher donc universelle question jeux. Après si elle n'est pas flasher ben apprends vite l'anglais ou le japonais ... Mais il n'y à pas de solution miracle, internet c'est bien mais c'est pas capable de faire de miracles non plus !
0
diab01 Messages postés 3 Statut Membre

Attention : surtout ne pas aller sur le site prix-france.fr.
J'y ai acheté une xbox, mon compte a été débité et je n'ai rien reçu.
Procédure de plainte en cours.
0
djer49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ebay, ya pas mieux pour trouver se que tu veux soit neuf ou d'occasion

Djer49
http://statistique-ebay.blogspot.com/
0