A voir également:
- Pilote pour lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
une fois que tu as le logiciel qui est installer tu prendre ton mp3 tu a ds poste de travail panneau de configuration systeme pilote tu clique sur mettre a jour les pilotes tu fé suivant jusqua ce quon te demande de choisir un emplacement tu fé parcourir et tu met lemplacement de ton logiciel et tu fé suit les instruction tu redemarre ton pc et normalement ton mp3 fonctionne
j'ai eu un baladeur mp3 et mon ordi c un windows 98.je n'arrive pa non plus à installer les pilotes si vous trouver une solution. Pouvez vous m'envoyer un email svp.
malinede3@aol.com
merci d'avance
malinede3@aol.com
merci d'avance
avez vous réussi à remédier à ce pb? paske en fait j'ai le même : même lecteur
merci de répondre
contactez moi svp
merci de répondre
contactez moi svp
oui ms moi je suis sous XP
je sais bien que sous XP il ne devrait pas avoir ce pb ms moi c le cas
merci de m'aider et merci de ta réponse qd même ;)
je sais bien que sous XP il ne devrait pas avoir ce pb ms moi c le cas
merci de m'aider et merci de ta réponse qd même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai le meme probleme que vous : j'ai un baladeur mp3 clé usb de marque grandin et je n'ai pas le pilote pour y metre des mp3.
Est ce que quelqu'un pourait m'envoyer ce pilote ou metre un lien vers un site ou l'on peut le trouver.
Merci d'avance
@+
J'ai le meme probleme que vous : j'ai un baladeur mp3 clé usb de marque grandin et je n'ai pas le pilote pour y metre des mp3.
Est ce que quelqu'un pourait m'envoyer ce pilote ou metre un lien vers un site ou l'on peut le trouver.
Merci d'avance
@+
Bonjour à toi,
J'ai le meme probleme que toi : j'ai un baladeur mp3 clé usb de marque grandin et je n'arrive pas à installer le pilote pour windows 98.
Est ce que tu pourrais m'aider à résoudre ce gros problème?
Merci d'avance
J'ai le meme probleme que toi : j'ai un baladeur mp3 clé usb de marque grandin et je n'arrive pas à installer le pilote pour windows 98.
Est ce que tu pourrais m'aider à résoudre ce gros problème?
Merci d'avance