Probleme de son

Fermé
kittie Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 - 14 janv. 2003 à 19:46
kittie Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 - 15 janv. 2003 à 20:08
Bonjour à tous

je possede un casque sans fil et depuis peu un lecteur DVD.

Quand, je veux ecouter un cd audio, ou même regarder un film, je n'entends pas le son si je branche mon casque.... je l'entends par contre si les hauts parleurs sont branchés.....

Quelqu'un peut il m'expliquer ce mystère

Merci d'avance

Kittie

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
15 janv. 2003 à 01:58
Tu veux dire que tu enfonces le jack du casque juste dans le trou de 3,5mm précédemment occupé par le fil de ton ampli stéréo ?
Alors c'est qui tu as un sortie ligne à haute impédance qui n'aime pas qu'on lui mette un casque à faible impédance, en tendant l'oreille tu devrais alors entendre très faiblement le signal malgré tout. Si c'est cela, cherche alors s'il n'y a pas un trou spécifique pour SPK à coté du trou marqué Line Out que tu utilises.

Si c'est pas cela, ce pourrait être alors un problème de faux contact, ou de dimension de la fiche ou encore que ton casque est mort.
:,§_ ç _
(@)=(@)
0
kittie Messages postés 25 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003
15 janv. 2003 à 20:08
salut

merci pour ta réponse.

j'enfile la prise du jack dans un petit trou prevu pour ca, à gauche des boutons pour le volume et pour ejecter le cdrom, sur le devant du lecteur.....

et le casque est neuf....

ciao
kittie
0