Pb de démarrage ac medal of honor
anthospeed
Messages postés
7
Statut
Membre
-
falus -
falus -
Bonjour,j'ai acheté "medal of honor débarquement allié EDITION COLLECTOR".
J'ai installé tt normallement et puis quand je démarre le jeu il me mete ce message:
lA dernière fois que que medal of honor débarquement allié a été lancé, le system s'est arrêté ,peut-être en raison d'un conflit matériel.Si vous le lancez en monde "sans échec",une configuration plus stable sera sélectionnée.Vous pourrez ensuite modifier les options en cours de jeu.
Le cas échéant,nous vous recommandons de redémarré windows.
jouer en mode sans échec(recommendé)
redémarrer windows
jouer en mode normal
sortir
Donc la quand je choisi "jouer en mode sans échec(recommendé)"
et "jouer en mode normal", le jeu se met en route et puis il y a un écran noir puis il reviens sur windows et la plus rien!!
il faut savoir que j'ai un windows XP édition familial et une carte graphique RADEON 7000/RADEON ve family (microsoft corporation)et c'est de la marque ATI
Alors svp aidez-moi
Merci de votre compréhension
J'ai installé tt normallement et puis quand je démarre le jeu il me mete ce message:
lA dernière fois que que medal of honor débarquement allié a été lancé, le system s'est arrêté ,peut-être en raison d'un conflit matériel.Si vous le lancez en monde "sans échec",une configuration plus stable sera sélectionnée.Vous pourrez ensuite modifier les options en cours de jeu.
Le cas échéant,nous vous recommandons de redémarré windows.
jouer en mode sans échec(recommendé)
redémarrer windows
jouer en mode normal
sortir
Donc la quand je choisi "jouer en mode sans échec(recommendé)"
et "jouer en mode normal", le jeu se met en route et puis il y a un écran noir puis il reviens sur windows et la plus rien!!
il faut savoir que j'ai un windows XP édition familial et une carte graphique RADEON 7000/RADEON ve family (microsoft corporation)et c'est de la marque ATI
Alors svp aidez-moi
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Pb de démarrage ac medal of honor
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu installé les derniers drivers de ta carte graphique ?
Si oui, vérifie au dos de la boite que ton matériel est bien compatible avec ce jeu.
As-tu installé les derniers drivers de ta carte graphique ?
Si oui, vérifie au dos de la boite que ton matériel est bien compatible avec ce jeu.