Windows détraquer
Résolu
anniversary
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voilà mon ordinateur demare et charge windows xp et juste avant d'afficher mon
bureaux il s'arrete complétement,j'ai essaiyer les disque de récupération mais rien a
faire,on ma dis de formater,mais pour que l'ordinateur fonctionne je suppose que le disque
dure posédes les pilotes des composente de l'ordinnateur donc si je le formate plus de
pilote plus rien,je sait pas quoi faire pouriez vous m'expliquer en details comment faire un
grand merci
bureaux il s'arrete complétement,j'ai essaiyer les disque de récupération mais rien a
faire,on ma dis de formater,mais pour que l'ordinateur fonctionne je suppose que le disque
dure posédes les pilotes des composente de l'ordinnateur donc si je le formate plus de
pilote plus rien,je sait pas quoi faire pouriez vous m'expliquer en details comment faire un
grand merci
A voir également:
- Windows détraquer
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
as tu essayer de le demarrer en mode sans echec
anniversary
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
justement j'y est plus acces fonctionne plus tous et foutu,mais si je prend le disque dur d'autre ordinnateur du même model ca fonctionne
alors essaye de Télécharger une version de Windows avec clés et réinstalle le