LEGENDE sur diaporama WinDVD Creator2
Utilisateur anonyme
-
Zboub -
Zboub -
Bonjour,
SVP j'ai besoin d'aide.
J'ai créé un diaporama de mes photos numériques avec WinDVD Creator2.
J'ai trouvé comment faire des transitions et mettre un fichier audio de musique.
Mais je voudrais lors de la projection (lecture) voir s'afficher une légende.
J'y mettrais le lieu et la date, ou le nom de lévènementou des personnes sur la photo, enfin un peu comme dans un album photo papier d'avant.
COMMENT FAIRE APPRAITRE CETTE LEGENDE qui pourrait-être le nom du fichier de la photo ?
Avec mon matériel est-il possible de faire ces légendes en audio, en branchant un micor sur mon PC et en ajoutant ces commentaires sur la bande audio liée au diaporama ?
MERCI beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter ???
Merci surtout d'une réponse en langage compréhensible pour la novice que je suis.
Martine la débutante
cordialement
SVP j'ai besoin d'aide.
J'ai créé un diaporama de mes photos numériques avec WinDVD Creator2.
J'ai trouvé comment faire des transitions et mettre un fichier audio de musique.
Mais je voudrais lors de la projection (lecture) voir s'afficher une légende.
J'y mettrais le lieu et la date, ou le nom de lévènementou des personnes sur la photo, enfin un peu comme dans un album photo papier d'avant.
COMMENT FAIRE APPRAITRE CETTE LEGENDE qui pourrait-être le nom du fichier de la photo ?
Avec mon matériel est-il possible de faire ces légendes en audio, en branchant un micor sur mon PC et en ajoutant ces commentaires sur la bande audio liée au diaporama ?
MERCI beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter ???
Merci surtout d'une réponse en langage compréhensible pour la novice que je suis.
Martine la débutante
cordialement
A voir également:
- LEGENDE sur diaporama WinDVD Creator2
- Windvd - Télécharger - Lecture
- Légende image word - Guide
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama