Neo mp3

Fermé
gwen - 26 déc. 2005 à 15:18
 Decue - 4 août 2011 à 14:10
Bonjour,
J'ai reçu un lecteur mp3, 256Mo, dictaphone, et un cddriver (vert) qui était avec.
Quelqu'un pourrait il me dire comment lire ce cd (vu sa taille ) tout petit.
c'est peut être une question idiote.
C'est simplement pour avoir le mode d'emploi (s'il est sur ce CD)
merci pour les réponse et joyeux noël à tous

76 réponses

Sergent Mac' le Mp3/4 que tu as est-ce qu'il est offert avec 6 mois de music illimité??
Si c'est celui la , eh bien bonne chance pour le recharger !!
Je l'ai changerde fois et sa marquait toujour puiss. inssufisante T_T..
0
Et bien moi c'est à peu près le même problème que tout le monde. J'ai un Mp3 Neo de 1 Go de mémoire et je l'ai acheté 90 €, alors je fais comme avec mon ancien mp3 c'est a dire que j'essaye de copier-coller mes fichiers sons sur la fenêtre de mon mp3 mais à chaque fois que je fais cette manoeuvre, la fenêtre se ferme et mon mp3 s'éteint et se rallume ! De + le petit disque que j'ai est BLANC et il n'y a rien dessus... 90 € pour ne rien avoir et ne rien pouvoir lire c'est un peu exagéré quand même ! aurais-tu des conseils à me donner s'il-te-plaît ?
0
A mon avis Il faut reformaté avec windows, maintenant moi j'ai le trinity 500 ( le neo galeo , rembourser x D) mais problème la radio ne march pas kome dans le galeo et les graphisme son pa super croyez moi , Neo c'est pas une bonne marque
0
moi g un ptit problemme avec mon mp3 NEO 1GO je n'arrive pas a mettre desvidéo dessus qui pourrait m'ader svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.J'ai un petit probleme ,j'ai reçu un lecteur mp3 NEO a noel et maintenan il fonctionne mal quand je l'allume il joue k la moitie d'une chanson puis il redemarre,Que faire?
0
cc jai eu le meme probleme ke toi et ns l'avons renvoyers au magasins
0
ma soeur a acheté ce mp4 neo elle l'a échangé chez carrefour 4 fois!!! et ils ne veulent meme pas rembourser! conclusion : neo c'est vraiment de la camelotte faut pas acheter.
0
cc je viens juste d'avoir mon mp3 neo et je narives pa a le mettre en marche pouvez m'aider s'il vous plait merci d'avance
0
bonjour, joré aimé savoir comment faire pour recharger mon mp3 neo, je lé acheté hier mé je né plu de baterie. il ya til des pile? fo til le recharger avec le port USB?
merci davance
0
tu le met ans le lecteur cd et il le lira automatiquement
0
bon et bien jecoudrais te dire ke le lecteur mp3 doit m'apartenir si c bien du mien dont tu parle
0
idem pour moi....
NEO 2 Go

-notice francaise nulle a vomir...
-notice anglaise pas mieux
-CD install non buggé... mais je suis quasiment le seul :-)
- ecouteur peu ergonomique
-interface utilisateur approximative
-bouton tatillon

et pour finir, cerise sur le gateau :
le convertisseur DIVX fourni avec ne fonctionne pas... il fait des films en trop grande résolution....

A eviter à tout prix !
0
suis tro égouté je me suis acheté un baladeur neo et non seulement quand je telecharge c lamerde mais en plus je n'arrive meme plus a le recharger je le branche a mon ordi et rien quelqu'un a le mmm prob ? si oui avez vous des solutions?
0
Bonsoir à tous,
Et ben à mon tour!!
J'ai acheté un neo music drive color 512Mb. J'ai téléchargé des titres (lorsqu'il est connecté au pc, le contenu du dossier s'affiche, donc pas de problèmes).
Mais lorsque je l'allume, l'écran indique "Pas de fichier", comme s'il était vide!
Pouvez-vous me dire comment y remédier svp?

Merci de vos réponses. Cordialement.
0
SILVOUPLAIS, PRIORITE AU VANCANCIER ! lol eumh... en fait je pars dans une semaine et j'avais besoin d'un mp3, et je suis tombé sur le fameux neo galeo... pr linstan je n'é pa de pblm si ce n'é ke le cd driver n'a pas reussi a etre lu, mé bn le mp3 a été reconu par lordi é g pu mettre lé musique dessu. Par contre, je n'ai pas de notice dans la boîte et comme le cd ne marche pas...'^^ à moi d'me débrouiller. Et ainsi, je ne sais pas comment le recharger !

Mes questions :

1 : comment le recharger ?
2 : est-ce qu'il vaut mieux que je prenne un autre baladeur avant de partir en vacances ??? '^^

PRIOTE AUX VACANCIERS SVP, MERCI DE VOTRE REPONSES ! :p ... si yen a une...
0
bjr je m'appelle lila et je voudrai savoir pourquoi mon baladeur neo mp3 mp4 ne s'allume plus aprés avoir touché le bouton reset pouvez vou me repondre
0
J AI LE MEME MATERIEL....J N ARRIVE PAS A CHARGER DES MUSIQUES
0
lu donc moi mon prob est simple j'ai acheter le trinity 1000 et puis la cause de le charger sur sont pc :s alors j'ai cru entendre que vous parlier de chargeur comment en acheter (le nom du chargeur usb) merci bone vac a tous
0
BONJOUR,
Moii j'aii un NEO MP4 1GO
C'est mon père qui me l'as offert il est super mais le problème c'est que le petit cd vert quand je le met ne s'excute pas automatiquement ni meme manuellement comment faire je souhaiiterai mettre de la musique
Merci
0
salut
as tu resolu le probleme de ton neo car moi j'ai le meme et je n'arrive pas a me conecter sur l'ordi
si tu as un tuyau d'avance merci
louis
0
nicolas1086 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
7 août 2007 à 10:11
j ai telecharger une video de ashley tisdale je la regarde sur le lecteur windows media je vais sur biblihoteque et je clic droit sur le l adresse de la video apres quand ta clicer tu vas sur ajouter a je met a sinchroniser dans ajouter a puis en haut je vais sur sinchroniser je met demarrer la sichronisation puis ya le fichier ashley tisdale ideo sa s enleve et sa telecharge pas sur le mp3 mp4 neo 2 go garantit 6 ans voila mon adresse msn poumot64@hotmail.fr disez que ses pour le mp3 mp4 dans comment sa marche ou dans votre message perso
0
Wahou, ils ont l'air super ces lecteurs mp3 neo ( :ironie: )
Ayant trouvé un neo 1Go édition limitée en promenant mon chien, j'me disais "wow, quelle chance", mais finalement, à vous entendre je ferais mieux de le balancer par la fenetre xD , plus la peine d'essayer de trouver quelqu'un qui vendrait des écouteurs compatibles (eh oui en plus de tous ces problemes, il n'est meme pas compatible avec des écouteurs standards :/ )
Donc désolée tout le monde, je ne saurais pas vous conseiller sur l'utilisation des neo mais pour le mot de la fin j'ai envie de dire : vive iPod !!! (décidément, je l'aime de plus en plus mon bel iPod vidéo 30Go noir xD )
Bon courage à tous ( :sincèrement: )
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
18 août 2007 à 13:01
j'ai connu pas mal de personnes qui ont eu des probleme avec des engins mp3 et j'ai remarquer que dans la plupart des cas quand vous l'achetez et que vous l'inserz pour la toute premiere fois dans le pc vous ne le formatez pas !!!

d'ou ma question avez vous lors de la premiere insertion formater vos lecteurs mp3 ??

le simple fait de faire cette operation peut ( a ma connaissance ) regler pas mal de problemes ....
0
je comprends rien a ces truc cest impossible a comprendre
jarrive meme pas a le recharger...
comment faire ?
surtout que ca fait deja 2 fois que je le change
merci davance
0