Réglage langue MP3 NEO TRINITY 500

Fermé
alphagirl79 - 26 déc. 2005 à 11:53
 aurelie - 6 août 2007 à 12:25
Bonjour,
On m'a offert le baladeur MP3 NOE TRINITY 500 et j'ai un petit souci, à chaque fois la langue se met en chinois, je l'enregistre à nouveau en français mais lors de la mise en marche le chinois est de retour!! AU SECOURS!! Comment faire pour que le français soit enregistré?!
Merci! Et en avance : BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!!!!!
alphagirl!

12 réponses

Bonjour,
A priori il faut régler la langue, éteindre le lecteur par le bouton lecture/pause puis par l'interrupteur Power situé sur le dessus. Voilà.
0
Je viens d'essayer mais ça donne rien! je te remercie quand même, il faut que je patiente jusqu'à la nouvelle mise à jour!
alphagirl79!
0
lulusky33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005
30 déc. 2005 à 12:15
g le mm pb alor si ya kelkun ki a la soluce ?! c vrémen lour !!! merci davance .. (du cou la jme sen moin seul ....)
0
Salut,
J'ai eu le même problème avec ce lecteur, je l'ai formaté et remis le fichier qui ce trouve sur le CD dans le répertoire Repair/dvr, dans le repertoire dvr du lecteur. Après avoir fait ça mon lecteur ne s'est plus allumé en chinois, par contre même en mode de lecture normale le lecteur lit les 5-6 première chansons normallement et ensuite il recommence la lecture a partir de la 2ème chanson. J'aimerai aussi savoir pourquoi le lecteur ne lit pas le format MP4.
Si quelqu'un a la solution a mon problème, merci d'avance
0
lulusky33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 > alphagirl79
31 déc. 2005 à 11:39
salu a tous g réussi lé chinois son parti de mon lecteur !!! alor pour ceux ki on le mm pb .. il suffi enfete de formater ton lecteur : ensuite tu létin pui tu le rallume la il marche normalemen en francais , ensuite tu rajoute lé chanson ke tu veu mé pa encore lé video ... é enfin tu peu mettre lé video ... moi sa a marché alor jespere ke pour vous ossi !!! attention il ne fo rajouté le fichier IMG ke en dernier, é kil soi vide !!!
0
http://informatique31.forumpro.fr
16 janv. 2006 à 19:13
Salut à tous ce lecteur je l'aime grave j'ai envi de l'acheter mais je n'ai trouvé sur aucun site la taille de l'écran :p si quelqu'un pouvait me la donner en pouces svp ou me scanner la notice et je la lirais merci d'avance
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
MP3 NEO TRINITY 500
jerome31320@hotmail.com
0
Salut!
Moi je viens de le recevoir et je n'y comprend rien! Comment mettre la musique dessus et surtout l'écouter! Ca ne marche pas! HELP MEEEEEE!
0
je n'arive pas a metre des video sur mon neo trinity 500 aider moi svp
0
Neve1904 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
17 août 2006 à 19:11
Salut
moi mp3 a un pb d ecran je sais pas quoi faire il fonctionne tres avec le pc en lecteur extenr mais c est pas pour ca que je l ai .
Est ce possible de le formater pour ca et est ce que cela reglera la pb ??
Mer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
J'ai exactement le même problème que toi Neve1904, je viens de recevoir le trinity 1000 et impossible de l'écouter sans le cordon usb, ce qui est vraiment gênant pour son utilisation...
Si quelqu'un peut expliquer comment faire, ça serait gentil de sa part.
Merci d'avance ;)
0
salut ! j'ai eu le meme probleme que toi le balladeur du jours au lendemain refusait de démarrer si il n'etait pas branché. en fait la batterie a claqué, je l'ai renvoyé à gr..Bill et en 4 semaine j'ai eu un tout neuf ( avec 2 fois plus de mémoire ).
0
salut c'est jerome31320, je n'ai pas acheté ce lecteur, ne m'ajoutez pas a msn !
0
slt dsl mais g casser mon chargeurde mon mp3 neo trinity 500 ya til 1 otre moyen de le charger reponder moi vitre svp
0
Bien sur qu'il y a un autre moyen de la recharger tu le branche a ton ordi et voila, mais jte conseil de racheter un autre adapteur UsB C mieu que d'aller tjr sur son ordi , imagine qu'il ne marche pas ^^
Par contre , j'aimerai savoir commen trouver la mise a jour qui active la Radio , j'sui parti sur www.neo-europe.com .. Rien! Ce créateur ce paye notre tête?!
Mes logiciel ne marchait pa, du coup j'ai du metre trois jour pr télécharger le bn (ds le trinitvy 500 lé format c'est: DMV (et MTV. je crois) Et non Amv
Donc Aucune mise a jour sur le site , de plus le createur ment commen faire? x D
Ah oui et j'sui aussi parti sur neonumeric d'après ebay ou je sais plu quel site C le createur du neo, mais Neo et Neonumeric C'est pa la même chose (au moin dans ce site il y a Des mise a jours xD) Alors attention
Salut a Tous ^^'
0
tootoony Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007
29 mars 2007 à 20:48
Pour les vidéos, il y a un logiciel sur le CD driver qui te permet d'encoder tes vidéos pour pouvoir les lire sur le NEO Trinity 500 (taille recomandé pour lire les vidéos : 1 Go ou 2 Go).

Pour le chinois, moi je n'ai rencontré aucun problème quand je l'ai éteint puis rallumé.

Pour les problèmes d'écran, si c'est des couleurs qui s'affichent, c'est qu' il a reçu un choc (genre marcher dessus pour moi !!! :o) mais j'en ai racheté un...) ou bien un disfonctionnement, essayez de faire marcher la garantie on sait jamais...

Pour les "freeze" (l'écran qui s'arrête d'un coup), la seule chose à faire est d'essayer de faire marcher la garantie...

Si vous avez des sons bizarres dans la chanson, supprimez-la puis remettez-la, sinon c'est un problème d'écouteurs...


Moi, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à mettre de fichiers et rien dans la notice pour y remédier, faut-il attendre une mise à jour ??? (dieu sait combien de temps !!!)

Naviguer dans 2 Go de musique pour trouver une chanson, merci bien !!

Si quelqu'un y arrive, peut-il me répondre à cette adresse :
tootoony@skywormy.net (adresse de mon site...)


PS: Si vous avez un moment, allez sur www.skywormy.net
C'est mon site !!!! ;o)
0
Ben voila j'ai un problème d'ecran ou pas vraiment, Mon ordinateur me dit qu'il ne reconnait pas le périphérique, et dans poste de travail il n'y a pas le disqu amovible!
Le pilote n'est plus apparemment qqn pourrait t-il me passer le pilote ou les même logi parce que les mien ne march pas, Svp j'par en espagne dans 3 semaine je peux pas être sans musiqu T_T
Ou contactez moi : Final_aka@hotmail.fr

Mon Mp4 c'est un Neo trinity 500 1Go ,
Je l'ai pas acheter a 45.95 a carrefour pour rien x D
0
-codi- xelorfeu
22 mai 2007 à 21:39
Salut , moi je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon trinity 1000 2 Go , sur mon CD fourni jai le manuel en plusieur langues , un truck nomé MSI et plein de "Setup" en toutes langues .

Aidez-moi svp
Merci.
0
bnj

je vien d'acheter un mp3 video et audio, est je n'arrive pas a mettre des video sur mon baladeur, pour audio pas de probleme, juste la video que j'arrive pas a transmettre sur le baladeur
0
bjr a tous, voila comme vous tous g un prob avec mon neo trinity, j'ai effacé tous ce que j'avais dessus pour tou classer et maintenant impossible de remettre ne serai-ce qu'une seule musique!!! j'ai l'impression d'avoir supprimé un truc qui faut pas... je comprend rien est ce que quelqu'un peu m'aider? merci d'avance.
0