Chanson engagé !

longdusboob Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jfg -
Bonjour, a tous je cherche une chanson engagé en Anglais ! N'importe quel style de musique et ancienne ou non ! merci de me dire ce que vous avez en répertoire ! =)

1 réponse

1. patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 387

Bonjour,

Je te propose Bloody Sunday de U2.

@+
    3
    1. longdusboob Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! j'attend d'en avoir beaucoup pour choisir ! =)
      0
    2. patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 387 > longdusboob Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En jetant un oeil dans le répertoire de Joan Baez ou de Bob Dylan, tu devrais trouver ton bonheur. Sinon je t'en propose une que j'apprecie plus particulièrement, il s'agit de Sting - Russians.

Voilou
      0
    3. zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121 > longdusboob Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
      Bob Marley-Burning And Looting,War et bien d'autre
      Gil Scott-Heron-The Revolution Will Not Be Televised
      Rage Against The Machine-Killing In The Name Of,wake up et d'autre
      Tracy Chapman-Talkin' Bout A Revolution
      Nneka-changes
      Marvin Gaye-Inner City Blues
      Pink Floyd-The Wall
      Krs one-free mumia
      Public ennemy-fight the power,Rebel Without A Pause
      Dead Prez-Hip Hop
      Bob Dylan-All along the Watchtower,Hurricane
      Buffalo Springfield - For What It's Worth
      0
    4. longdusboob Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > patpoker Messages postés 2604 Statut Membre

merci a vous ! =) je pense que je peux déja trouver mon bonheur mais si vous en avez d'autre n'hésitez pas !! =)
      0
    5. longdusboob Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zamale Messages postés 1335 Statut Membre

merci !=)
      0