Probleme de recuperation des donné sur dd

pepito -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.
merci d'avance pour votre aide.
mon probleme est que mon ordinateur (windows vista) est tombé en panne.et je voulé recuperé mes donné sur le disque dur que j'ai debrenché et rebrenché sur un boitier pour le brenché ensuite sur un autre pc portable.ce dernier detecte bien le disque dur externe et j'arrive a l'ouvrir.mais le probleme que je ne trouve plus deux dossier.le premier y avais mes photos et le deusieme y avais ma music.j'ai cherché sur les forum mais j'ai rien trouvé qui peux m'aidé.
svp je tiens bien a ses photos et je vous remerci d'avance.en attendant de votre generousité.

11 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Bonjour,
Sous Windows Vista et Windows 7, le dossier se situe généralement dans C:/USERS/« Votre nom d'utilisateur ».
Il faut activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés.

Par la suite, Windows peut vous refuser l'accès aux dossiers sauvegardés.
Ajoutez simplement des droits d'accès au groupe Administrateurs en suivant cette procédure (la procédure ne doit pas être très différente sous Vista) : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
1
pepito

merci
mais sa me marque accé refusé quand je veux allé sur mon disque dur externe F /
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Accès refusé signifie qu'il faut ajouter des droits aux dossiers !
Je te remets ce que j'ai écrit :
Par la suite, Windows peut vous refuser l'accès aux dossiers sauvegardés.
Ajoutez simplement des droits d'accès au groupe Administrateurs en suivant cette procédure (la procédure ne doit pas être très différente sous Vista) : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
0
pepito

svp je suis en panic sa me fais accé refusé
*
0
pepito

salut
ouf j'ai debrenché et rebrenché et c devenu comme avant mais j'arrive pas a trouvé mes dossier c pas facile pour quelqu'un nul en informatique
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepito

merci pour ta reponse mistro mais la j'ai l'autorisation pour ouvrir mon disque dur externe (ancien disque dur) et j'ai trouvé mais logiciel et tous souf deux dossier de music et photo.
merci
0
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre 67

tu peux peut être les récupérer avec recuva, fait une analyse approfondie, bon courage, a+.
0
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Idem que titeufetsissi, recuva m'a déjà sauvé.
0
mistro

Essaie ce petit logiciel, si il voit ton dixque externe, tu pourras peut etre y reperer tes dossiers et donc savoir ou ils sont.

http://www.diskspacefan.com/

autrement, tu as ça aussi a voir si c'est possible

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
0
pepito

merci titeufetsissi j'ai essayé recuva sa rien donné et merci comme meme je suis entrain d'essayé disk space fan
0
pepito

meme le disk space fan ne resoud pas le probleme.j'attend une reponse de votre part svp.
0

Tu as toujours "Accès refusé" ou non ?
0
pepito

salut krazykat non j'ai modifier les autorisation j'ai reussi a ouvrir le dd mais dans le dossier (nom d'utilisateur ) je trouve plus mes deux dossier sont desparu mais l'espace occupé du disque est toujours le meme sa vous dire k'ils sont pas effacé je croi.....je conné pas grand chose ....merci d'avance encore....
0

Je pense que tes dossier sont cachés. Tu es sous quel Windows, sur l'ordinateur que tu arrives à utiliser ?
0