A voir également:
- Driver compaq presario 700
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme de son depuis tres longtemps, j'ai essaye tous ce que j'ai pu voir sur ce site ( en dehors de reinitialiser l'ordinateur ) et rien ne marche
merci pour l'aide
moi aussi j'ai un probleme de son depuis tres longtemps, j'ai essaye tous ce que j'ai pu voir sur ce site ( en dehors de reinitialiser l'ordinateur ) et rien ne marche
merci pour l'aide
Salut tous le monde !!!
désolé de repondre que maintenant j'avais zapé mon adresse mail.
pour tout ceux qui aurait des probleme de driver sur le c700 presario (avec xp)
voila mon adresse fatseize@yahoo.fr
je vous enverais les drivers !
*
désolé de repondre que maintenant j'avais zapé mon adresse mail.
pour tout ceux qui aurait des probleme de driver sur le c700 presario (avec xp)
voila mon adresse fatseize@yahoo.fr
je vous enverais les drivers !
*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
voici un lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=presario+700&tool=softwareCategory&lc=en&cc=us&dlc=en
tu cliques (lien) sur le modèle correct > fenêtre suivante, tu choisis la langue > le système d'exploitation > tu télécharges!
A tchao bonsoir, Didmed
voici un lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=presario+700&tool=softwareCategory&lc=en&cc=us&dlc=en
tu cliques (lien) sur le modèle correct > fenêtre suivante, tu choisis la langue > le système d'exploitation > tu télécharges!
A tchao bonsoir, Didmed
Bonjour,
je cherche des piliote pour mon pc compaq presario c714R,compatible pour windows xp merci de me repondre le plus vite possible je galere
je cherche des piliote pour mon pc compaq presario c714R,compatible pour windows xp merci de me repondre le plus vite possible je galere
Salut a toute la communaute
je ne trouve le pilote son de mon presario 700 meme chez compaq
aidez moi SVP.
je ne trouve le pilote son de mon presario 700 meme chez compaq
aidez moi SVP.
Bonjour cher amis j'ai exactement le meme soucis.
j'ai un compaq presario c700 sous vista que je trouvais trop lent. je l'ai passé sous xp seulement pas de drivers son
apres avoir galéré pendant 2 jours j'ai finallement trouvé. il faut telecharger ce drivers la cx20561_hd_smart_audio221xp.
je l'ai trouvé sur le site www.driverguide.com il suffit de s'enregistré et en 2 secondes on a acces a tout les drivers que l'on veu. sur le site il faut aller dans la section carte son puis dans la section constructeur choisir connexant.
et la vous allez trouvé le bon drivers
j'ai un compaq presario c700 sous vista que je trouvais trop lent. je l'ai passé sous xp seulement pas de drivers son
apres avoir galéré pendant 2 jours j'ai finallement trouvé. il faut telecharger ce drivers la cx20561_hd_smart_audio221xp.
je l'ai trouvé sur le site www.driverguide.com il suffit de s'enregistré et en 2 secondes on a acces a tout les drivers que l'on veu. sur le site il faut aller dans la section carte son puis dans la section constructeur choisir connexant.
et la vous allez trouvé le bon drivers
Bonjour, j'ai essayé de faire comme l'a dit "fatlamenace", mais sur le site indiqué, il m'est impossible de m'inscrire.
Vite une solution svp
Vite une solution svp
salut
j ai les cd de réinstallation contruteur + une batterie et le chargeur le tous ok
pour le presario 700
faire offre !!!
vincent85220@hotmail.fr
j ai les cd de réinstallation contruteur + une batterie et le chargeur le tous ok
pour le presario 700
faire offre !!!
vincent85220@hotmail.fr
j'ai un problème avec mes pilote pour mon Compaq Presario serie F700 (le F770EL précisement)
lorsque je me rend sur le site de Hp-compaq avec ce lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=presario+700&tool=softwareCategory&lc=en&cc=us&dlc=en
les drivers k'il me donne ne sont pas complet, seulement la souris touchpad qui fonctionne ! Aider moi SVP
lorsque je me rend sur le site de Hp-compaq avec ce lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=presario+700&tool=softwareCategory&lc=en&cc=us&dlc=en
les drivers k'il me donne ne sont pas complet, seulement la souris touchpad qui fonctionne ! Aider moi SVP