Driver compaq presario 700

kamel -  
 REMY -
Bonjour,
je cherche le CD des drivers d'un ordinateur portable compaq presario 700.

Merci d'avance pour votre aide!

a bientôt
A voir également:

16 réponses

kavi

Bonjour,
Je cherche le cd des drivers pilote volume audio.
4
ALEX

Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme de son depuis tres longtemps, j'ai essaye tous ce que j'ai pu voir sur ce site ( en dehors de reinitialiser l'ordinateur ) et rien ne marche
merci pour l'aide
3
fatseize

Salut tous le monde !!!
désolé de repondre que maintenant j'avais zapé mon adresse mail.

pour tout ceux qui aurait des probleme de driver sur le c700 presario (avec xp)
voila mon adresse fatseize@yahoo.fr
je vous enverais les drivers !
*
3
Pittleroi Messages postés 2 Statut Membre

slt merci pour ton annonce jai un probleme avc la carte son compaq presario c700 jai xp merci davnce
0
Ben

Bonjour !
J'ai fait réinstallé mon presario 700 et tous les pilotes sont là, les images sur windows multi média et tous les pilotes sont là mais pas de sont sais pas quoi faire alors que j'ai des cours audio et vidéo à suivre

Merci pour ton assistance Elie Bernard FOSSO Cameroun
0
dode

salut

je cherche le driver de micro portable compaq presario 700
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,
voici un lien:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=presario+700&tool=softwareCategory&lc=en&cc=us&dlc=en

tu cliques (lien) sur le modèle correct > fenêtre suivante, tu choisis la langue > le système d'exploitation > tu télécharges!

A tchao bonsoir, Didmed

1
MIMI

il me faut driver de la carte son sur windows xp
1
imad

Bonjour,
je cherche des piliote pour mon pc compaq presario c714R,compatible pour windows xp merci de me repondre le plus vite possible je galere
0
sakibill

salut

vraiment je souhaite etre aider pour resoudre ce probleme qui dure depuis 6 mois.
il s"ajit là d'avoir le pilote d'ordinateur portable compac pressario 700.
je compte sur vore aide.
0
mahmoud

salut je cherche le pilote de son pour mon pc portable compaq presario 700 merci pour l'aide
0
Mister Bill

Salut a toute la communaute
je ne trouve le pilote son de mon presario 700 meme chez compaq
aidez moi SVP.
0
fatlamenace

Bonjour cher amis j'ai exactement le meme soucis.
j'ai un compaq presario c700 sous vista que je trouvais trop lent. je l'ai passé sous xp seulement pas de drivers son
apres avoir galéré pendant 2 jours j'ai finallement trouvé. il faut telecharger ce drivers la cx20561_hd_smart_audio221xp.
je l'ai trouvé sur le site www.driverguide.com il suffit de s'enregistré et en 2 secondes on a acces a tout les drivers que l'on veu. sur le site il faut aller dans la section carte son puis dans la section constructeur choisir connexant.
et la vous allez trouvé le bon drivers
0
timo

Bonjour, j'ai essayé de faire comme l'a dit "fatlamenace", mais sur le site indiqué, il m'est impossible de m'inscrire.
Vite une solution svp
0
mouhssine

esqe ta trouver pour ton ordi sqe tu voulé
0
chemchoum

j'ai le driver compaq presario 700; si vous etes de l'algerie voici mon n° tel 213661324108
0
gus

salut
j ai les cd de réinstallation contruteur + une batterie et le chargeur le tous ok
pour le presario 700

faire offre !!!

vincent85220@hotmail.fr
0
griffon

j'ai un problème avec mes pilote pour mon Compaq Presario serie F700 (le F770EL précisement)
lorsque je me rend sur le site de Hp-compaq avec ce lien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/swPfinder?query=presario+700&tool=softwareCategory&lc=en&cc=us&dlc=en
les drivers k'il me donne ne sont pas complet, seulement la souris touchpad qui fonctionne ! Aider moi SVP
0
gus85220

il est de quelle année
moi de 2003
0
tayeb

coment telecharger drive eu pilote de mon ordinateur portable compaq presario 700
0
REMY

je cherche un driver webcam pour mon presario c700, système XP.
0