Protection d'accès a un dossier
cedric1313
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour protéger l'accès à un dossier, qui ne serait lisible que part la présence d'une clé usb qui contiendrait un fichier permettant l'accès à ce dossier
J'espère mettre expliqué clairement
Bonne journée
Cedric
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen pour protéger l'accès à un dossier, qui ne serait lisible que part la présence d'une clé usb qui contiendrait un fichier permettant l'accès à ce dossier
J'espère mettre expliqué clairement
Bonne journée
Cedric
A voir également:
- Protection d'accès a un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
4 réponses
Protéger l'accès à un dossier via un fichier ou algo de cryptage qui se trouverait sur une clé USB... c'est peut être mieux comme ca?
Donc ce dossier ne s'ouvrirait pas sans la présence de la clé avec ce fameux fichier :-)
Donc ce dossier ne s'ouvrirait pas sans la présence de la clé avec ce fameux fichier :-)
ha ok
je ne connais pas ce genre de codage , je vais voir
mais en attendant j'utilise https://secure-archiver.software.informer.com/
un outil de chiffrement de nouvelle génération qui propose différents algorithmes de chiffrement et qui permet de définir le niveau de compression. L'utilitaire gère également l'effacement sécurisé des données (impossibilité de restauration des données supprimées de cette manière) ainsi que l'extraction des informations chiffrées et compressées via le logiciel.
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
je ne connais pas ce genre de codage , je vais voir
mais en attendant j'utilise https://secure-archiver.software.informer.com/
un outil de chiffrement de nouvelle génération qui propose différents algorithmes de chiffrement et qui permet de définir le niveau de compression. L'utilitaire gère également l'effacement sécurisé des données (impossibilité de restauration des données supprimées de cette manière) ainsi que l'extraction des informations chiffrées et compressées via le logiciel.
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
D'accord si jamais vous trouvez des infos, je suis preneur.
J'ai lu quelques articles sur internet concernant les signatures numériques et les certificats électroniques, je pense que c'est vers cela que je dois me tourner mais j'avoue que c'est un peu vague pour moi, donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait quelques chose de ce genre.
Merci de votre aide en tout cas
J'ai lu quelques articles sur internet concernant les signatures numériques et les certificats électroniques, je pense que c'est vers cela que je dois me tourner mais j'avoue que c'est un peu vague pour moi, donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait quelques chose de ce genre.
Merci de votre aide en tout cas