Black Ops Ps3 (Probleme jeux en ligne)

Fermé
nono5.6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 12:52
MrBlackGameur Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 03:13
Bonjour,
Bonjour a tous depuis ce matin quand je lance une parti en ligne Sa charge et d'un coup la play fait comme si elle plantai Just a la fin du chargement Quelqun peut m'aidez Urgent

A voir également:

8 réponses

Salut du sa peut t'aider sa arrive à casiment toutes les personnes qui utilisent le multi du Black Ops !
En faite jme suis bien renseigner au niveau de chez eux et apparemment se probleme viens directement du serveur qui merde beaucoup en se moment ! Attend un peu et sa devrais etre régler rapidement, ne te fait pas de soucies !

Ou j'ai une astuce au cas ou pour éviter que ta Play 3 chauffe un peut de trop !
Car sa se peut que se soit sa !

Tu met un paquet de clope vide bien sur juste en dessous a l'avan ( comme sa ta console sera un peu en biais et la chaleur du dessous pourra etre mieux ventilé !

Voilà j'espère que je t'aurai aider ! Goodnight
10
Bonjour eux je comprend pas quand je me mais en ligne ba sa charge mais quand le chargement et fini y'a personne pourquoi?
6
moi aussi j ai le meme probleme qui peut m aide urgent !!!!
4
l'ange tueur Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 26
7 janv. 2011 à 21:42
ils fesaient une mise a jour !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est le disce dure il faut le formater
2
faut surtout arreter d ajouter n inporte quoi ds ta PS3 xD
0
c'est que ou il faut que tu achète un cable usb parce que peut etre que c'est la wifi qui marche plus donc essaye avec le cable sinon je sais pas.
1
moi ses carement plus me connecter
0
MrBlackGameur Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 03:13
Slt, sa fait longtemps que tu as posté ce message ( je sait ^^'). Mais moi aussi le problème ( et je crois que tu la résolut ). Alors moi j'ai une solution, tu vas dans local, tu fait une partie (le minimum de temps), ensuite une fois ta partie finie tu part au menu ( la ou il y a écrit: -PlayStetionNetwork, -local ect...) après tu vas sur playstation network et voilà sa marche ;D de rien si sa a marcher. Par contre marche pas pour Zombie en ligne ( si tu trouve dit le moi ^^).
0