Notebook ne démarre plus qu'en mode ss échec

poulou -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un note book sony VPCW12M1E qui fonctionne sous Windows 7. J'ai souhaité installé une de mes images en fond d'écran. Il semblerai qu'il faille installé une application pour y arriver. J'ai essayer d'installer Starter Background Charger, comme j'ai trouvé l'indication sur votre site. Depuis il ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai déjà essayé pas mal de chose sans résultats. Que faire?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Tu peux démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau ?

Ou est-ce que tu possèdes une clé ou quelque chose qui te permettrait de faire passer certains outils ?

++
0
poulou

Non je ne peux pas démarrer en mode sans échec avec ptrise en charge réseau. Enfin si mais il tourne en boucle pour revenir à l'invit de départ.
Je possède effectivement une clé et un DD externe.
0
poulou

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais en faisant une restaurationn système assez ancienne il vient de redémarrer... j'espère définitivement. En tou cas merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est sympa
0
Utilisateur anonyme

Re.

Désolé, je me suis absenté ;)

Si tu veux, on vérifie un peu ce qui se cache dans ton système, des fois que ce soit un petit quelque chose qui gêne :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
0
poulou

Je me suis réjouis trop vite, cela n'a fonctionné que le temps de nettoyer ma boîte. Je vais essayer de me reconnecter pour faire ce que tu me conseilles.
0
Utilisateur anonyme

Hello.

Tu en es où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poulou

Je merde depuis deux jours. ZHP Diag se bloque à 80%. J'ai bien vu sur le net que c'est arrivé à d'autres mais je n'arrive pas à m'en sortir. En plus un coup j'arrive à me connecter, un coup je n'y arrive pas avec mon note book. De plus si je n'avais que ça à faire... mais je bosse quand même de temps en temps et mes compétences en informatique son limitées au quidam. Si tu as une solution pour ZHPDiag, je t'en remercie.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

lorsque tu démarres le pc avec F8 tu as pas le choix Réparer ? ensuite il y a plusieurs possibilités de restaurations.

le druide sans la potion.
0