Supprimer courriel de emplacement indexé

chatou41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu et supprimé un courriel de Outlook. Lorsque je fais une recherche dans le menu démarrer (vista), le titre et le nom de celui qui m'a envoyé ce courriel apparaissent encore. Bien qu'il ne soit pas possible de l'ouvrir car le fichier est introuvable, j'aimerais bien pouvoir l'effacer à jamais. --ni titre ni nonm de celui qui l'a envoyé. Quand je fais un clic droit sur le courriel, l'option "supprimer" n'apparait pas.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
D'abord quitter Outlook s'il est ouvert.
Dans la barre des taches, cliquer sur : démarrer, puis sur exécuter et la dans la zone ouvrir, taper Outlook /safe.
Info : ne pas oublier d'insérer un espace entre Outlook et la barre oblique (/).
Cliquer sur OK.

Essayez de supprimer le message électronique dans votre boite d'envoi et voir.
0
chatou41

J'ai essayé mais un message me dit windows ne trouve pas Outlook
0
chatou41

Hum...J'ai dit outlook mais c'est windowslivemail
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voyez pour rendre les expéditeurs de vos messages comme "autorisés" directement sur le site du FAI.
0