Disque faible
doudou
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'AI UN HP,sur l'emplacement des disques il y a HP-TOOLS(E:) rempli de rouge ,je ne sais pas à quoi il sert et de plus un petit message régulier me demande de vider mon fichier corbeille,ce que je fait mais rien ne change.J'ai peur qu'à force cela bloque l'ordinateur ou que je ne puisse plus faire ce que je souhaite,j'aimerai que quelqu'un me donne une solution,merci d'avance.
A voir également:
- Disque faible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bonjour,
En gros, Hp Tools et Recovery servent aussi à créer les DVD de restauration dédiés au pc en cas de problème.
Il faut surtout créer ses DVD masters par vous-meme et les ranger précieusement.
Le Recovery sert aussi par la suite à faire des restaurations système en Faisant F10 au démarrage.
Combien de partitions comporte le PC aussi?
En gros, Hp Tools et Recovery servent aussi à créer les DVD de restauration dédiés au pc en cas de problème.
Il faut surtout créer ses DVD masters par vous-meme et les ranger précieusement.
Le Recovery sert aussi par la suite à faire des restaurations système en Faisant F10 au démarrage.
Combien de partitions comporte le PC aussi?