Pc en réseau et messagerie

Résolu
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci de votre aide,

Voilà je rencontre un problème, j'ai mis deux pc en réseau via un switch pour éviter aller et retour entre le bureau et mon appart à l'étage.
Tout fonctionne à merveille sauf en matière de mail car je n'arrive pas à faire en sorte que les messages entrants dans ma messagerie....outlook express en l'occurence soient lisibles en même temps sur les deux pc.

Pouvez vous me donner éventuellement la marche à suivre pour rendre ce miracle possible???

Merci et cordialement.

VDA30
A voir également:

1 réponse

Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut :-D

il faudrait que tu partages ton fichier de données (sous outlook c'est un fichier ".pst", je ne sais pas pour outlook express), et que tu fasses pointer tes 2 outlook sur le même fichier.

Le seul inconvénient, c'est que tu ne peux pas ouvrir outlook sur les 2 PC en même temps, mais par contre tu auras accès à tes mails de tes 2 PC.

Voilà ++
0