Mes Port Usb ne fonctionnent plus!!!
rastadread
-
rastadread -
rastadread -
Bonjour,
J'ai un ordinateur eMachines G620 et tous mes ports usb ne fonctionnent plus (4 ports usb), ils marchaient tous très bien avant, et du jour au lendemain, j'ai voulu branché une clé usb et ca ne marcher pas. Je suis donc aller dans les gestionnaires de périphériques, et dans les 4 lignes qui correspondent a mes ports usb, il ya écrit:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".
J'aimerais donc que quelqu'un me donne une solution, :)
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur eMachines G620 et tous mes ports usb ne fonctionnent plus (4 ports usb), ils marchaient tous très bien avant, et du jour au lendemain, j'ai voulu branché une clé usb et ca ne marcher pas. Je suis donc aller dans les gestionnaires de périphériques, et dans les 4 lignes qui correspondent a mes ports usb, il ya écrit:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".
J'aimerais donc que quelqu'un me donne une solution, :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Mes Port Usb ne fonctionnent plus!!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Salut,
essaye de supprimer les pilotes, ou du moins de les desactiver et ensuite les reinstaller en faisant les mises a jour!
Cela devrais marcher, sauf si ta clef est toxique..... :):)
fais moi savoir
matteolanciahf
essaye de supprimer les pilotes, ou du moins de les desactiver et ensuite les reinstaller en faisant les mises a jour!
Cela devrais marcher, sauf si ta clef est toxique..... :):)
fais moi savoir
matteolanciahf
rastadread
Salut, merci pour ta réponse, mais que veut-tu dire par "les reinstaller en faisant les mises a jour""? :)
Salut, merci pour ta réponse, mais que veut-tu dire par "les reinstaller en faisant les mises a jour"? :)
Alors, personne pour m'aider? je déséspère^^ je n'en peu plus de ne pas avoir de port usb qui marche :@ :)
salut
demontes la batterie
debranches l alimentation
debranches tous les peripheriques
puis tu presses une minute a peu prés sur START
?
ce serait un clear cmoss et pour enlever de l electricité statique au niveau de ta carte mere.
tu as ca aussi/https://www.google.fr/search?q=Mes+Port+Usb+ne+fonctionnent+plus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
demontes la batterie
debranches l alimentation
debranches tous les peripheriques
puis tu presses une minute a peu prés sur START
?
ce serait un clear cmoss et pour enlever de l electricité statique au niveau de ta carte mere.
tu as ca aussi/https://www.google.fr/search?q=Mes+Port+Usb+ne+fonctionnent+plus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh tu va dans la gestion des pilotes et tu mets tout a jour.
Sinon, tu les desactive et reactive, quelque chose devrais s affichier en bas a droite de l ecran, sinon ca vaux dire que tes ports sont morts, mais j en doute.
Sinon, tu les desactive et reactive, quelque chose devrais s affichier en bas a droite de l ecran, sinon ca vaux dire que tes ports sont morts, mais j en doute.