Abus de pouvoir d'orange mobile

karen1989 -  
 claire -
Bonjour,

sa fait depuis le mois de juin que j'essaye de résilier mon contrat mobile pour déménagement à l'étranger par loi Chatel.
cependant ayant la loi de mon coté,ils ne veulent pas me résilier et menace de me mettre en procédure sentencieuse.
je leur est envoyé diverses lettres recommandées avec de nombreuses pièces justificatifs. après n'avoir reçu aucune réponse j'ai appelé le service concerné et une très "GENTIL DAME" m'a dit que vu que mon bail était en espagnol la personne en charge de mon dossier n'avait pas eu envie de s'en occuper et que même traduit, ce bail n'avais pas pour valeur sûr de résilier mon contrat car cette acte se fait au bon vouloir de la personne en charge du dossier!!!!
cela fait déjà 3 fois que je les menaces de porter plaintes pour harcèlements et de prendre un avocat mais rien ni fait.
Je suis aller dans une boutique orange demander conseil et l'employer après avoir vérifier ma fiches m'a affirmé que j'avais raisons et qu'il ne fallait pas lâcher car orange fessait ça a de nombreux clients afin de leur faire peur et de les faire payer une résiliation avec frais.

est ce que quel qu'un est dans le même cas que moi?
A voir également:

1 réponse

claire
 
Je sais que ce message est déjà vieux de 2 mois, mais je suis pire que dans le même cas que vous...
J'ai deux lignes chez SFR et une ligne 3G chez Orange, et je suis partie travailler en Chine, je leur ai fourni les pièces officielles par LRAR et REFUS NET DE LEURS PARTS...

Motif : Partir travailler en Chine n'est pas un motif légitime de résiliation....

Si votre situation a trouvé un dénouement, merci de m'en faire part!!!!!
Sinon, je pense porter plainte, mais c'est assez délicat de trouver un avocat en france qui veuille se charger de l'affaire, et je ne gagne pas des masses en chine, donc en fait on est vraiment pris en otage! Ce qui est une honte!!!
J'ai entendu parler d'une loi qui devrait sortir en Février, où on peut résilier quand nous le souhaitons... donc à voir.... Mais si cette loi sort, le premier courrier qu'ils auront à traiter ces ******* SERA LE MIEN!
0