Controleur audio multimedia

Résolu/Fermé
bmcboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 - 25 déc. 2005 à 21:11
 kendji - 20 févr. 2008 à 00:28
BONJOUR
je nai plu de son ki sort de mon pc apre linstalation de xp pro
un poin dinterogation aparai
a cote de controleur multimedia ds gestion des periferiqur ke doije faire je nai pa de cd jai rien pouvai vou maider svppp
merciiii
A voir également:

16 réponses

bmcboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 6
26 déc. 2005 à 13:30
MERCIIIII
c regler tt marche merci a toi et bonne fete
4
drebeen Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 9
26 déc. 2005 à 01:07
+en fait surtotut donne nous des detailssss car ca peut etre plusieurs raison deja as tu une carte son a apart ou integree a ta cm
1
bmcboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 6
26 déc. 2005 à 01:17
alor mon pc il ny a plu de son car jai reinstaler windows xp apre je voulai ecouter de la musique mai sa ve pa le lire et il mete un poin dinterigation a coter de controleur audio multimedia
proceseur: intel celeron 2700 MHz
carte mere :gigabyte GA-8SIML (3PCI,1 AGP,1 CNR,2 DIMM, Audio, Video, LAN)
chipset de la carte: SiS 645DX
type bios AMI
VOILA CI VOU VOULEZ PLUS dinfo demander moi!!!
merciiiiiiii
0
drebeen Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2006 9
26 déc. 2005 à 01:45
essaye de reintaller le drivers quie se trouve sur le cd de la carte mere deja fait ca voir
1
hamouda28 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 7
26 déc. 2005 à 10:41
salut
va sur www.touslesdrivers.com et va sur mes drivers,et le tu scane ton pc (sur le site).et tu regardes si tu peux avoire le driver
1
salut!!
dacord je vai essayer encore une foi je laver deja fai mai javai rien trouver
merci
0
26 déc. 2005 à 13:01
salut!
je vai esayer de fair sa je lavait deja fait une foit mai javai pa trouver si tu pourai maider sa serai gentil
merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2005 à 21:23
Salut !
Déjà, tu écris en français, et ensuite, tu fais des recherches sur le forum.
0
26 déc. 2005 à 01:22
dsl je trouve pa si tu ve je te passe des info sur mon pc et si tu pouvai maider sa serai gentil!!!!
proceseur:intel celeron 2700MHz
carte mere:gigabyte GA-8SIML(3 PCI, 1AGP, 1CNR, 2 DIMM, audio,video,LAN)
chipset de la carte mere : SiS 645DX
merci pour ton aide
0
26 déc. 2005 à 02:06
dsl jai pa les cd tt etai deja instaler sur le pc
0
depusi que jai reinstaler mon windows jai un probleme avec le son jai plus de son du tout mon pc es AMD Athlon(tm) processor 1.15 GHz 512 Mo ram win xpfamiliale version 2002 service pack 2 svpp aider moii ! jconprent rien des ordi loll merci de votre collaboration !!!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 12:46
La réponse est au message numéro 7 !
0
ok alors jai pas tjrs recu ta reponse alors je ne ses tjrs pas comment faire si tu veux plus de detail sur mon pc mais va sy ! merci !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2006 à 04:24
Salut Jean,

A l'avenir, en cas de problème je te conseille de créer ton propre post !
Déjà pour une meilleure gestion du forum et secondo étant donné que ce post est signalé comme résolu, tu risques plus d'attirer l'attention de personnes recherchant de l'aide que l'inverse !

Pour en revenir à ton réel problème, il te faut dans un premier temps identifier le ou les périphériques qui ne sont pas installés !
Pour cela --> clic droit sur ton poste de travail/sélectionnes propriété/ matériel/ gestionnaire de périphérique et vois si un périphérique est marqué d'un point jaune ! (= problème)
A ce stade, il y a des chances que tu puisses déjà identifier la catégorie à laquelle appartient le périphérique à installer ! (ex : carte graphique, carte réseau ...)

Avec les références exactes de ton Pc, tu peux te rendre directement sur le site du constructeur et télécharger les pilotes qui sont attribués au modèle de ton PC (un seul par catégorie suffira).

Sinon télécharges un outils qui te permettras d'identifier les différents composants de ton PC et de ce fait te permettre de télécharger les pilotes adaptés et de les installés !
Dans ce cas présent on commence avec "Everest" pour l'identification.
Télécharges le ici --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7
et installes le sur ton PC.

Démarres le ! cliques sur ordinateur et sur résumé pour avoir des informations générales à propos de ton PC (fenêtre de droite).
Tu peux eventuellement naviguer dans l'explorateur (fenêtre de gauche) pour avoir de plus amples informations.

Avec du bon sens et de la curiosité, tu devrais pouvoir te venir en aide avec ces infos !
Saches que ce même lien peût aussi te permettres de télécharger les pilotes manquants.

N'oublies pas que tu es ton meilleur ami ! aides toi et google t'aideras :-) et les CCmistes aussi bien sûr ! ;-)

Bien à toi et bon courage,

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
salu alolr tu a eu le meme probleme que moi donc va sur touslesdrivers.com et esai de trouver le driver de ta carte son ou sinon trouve le codec audio
0
wolf70 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
14 nov. 2006 à 15:18
salut

moi aussi j'ai un point d'interogation a mon gestionnaire de périf
au niveau du controleur audio multimedia
c'est les pilotes de la carte mere je pense qui manque?!
mais j'ai du son quand meme???comment cela est-ce possible
j'ai une carte son nvidia avec le cd d'installation
0
votre system d'exploitation ne conait pas le pilote de votre carte son,
donc vous devez reinstaller le pilote de carte son qui est livree avec votre ordinateur sur cdrom de la carte mere,
mercie a moi
0
merci
0
bonjour jé un probléme avec mé hau parleur car je nentan plu rien mé hau parleur son dé ceative aidé moi silvouplé sé urgen
0
salut mehdilahy
dit a tu essayer d'allumer une autre chaine pour voir si tu n'est pas devenu sourd on c jamais
0
slt moi jai reformater mon pc depui jai plu de son pourai vs maider je ne peu pa vivre sa la sik merci
0