Convertir pistes CD en mp3

Résolu/Fermé
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 25 déc. 2005 à 16:00
 Marmann - 25 avril 2010 à 21:01
Bonjour à tous
Avant toutes choses j'esperes que le pere noel vous a gater
je suis en XP pro
je suis un papi et bien sur novice avec cette machine
mes petites filles me demande de transferrer leur cd sur le mp3
comment.?
merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mai 2008 à 15:11
Bonsoir !
D'abord, télécharger ce logiciel qui permet de compresser les musiques des CD au format mp3 (j'ai mis la notice explicative ici : ) https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/

Rien à toucher, sauf qu'il faudra préciser à Cdex quel est le dossier de destination des fichiers mp3 obtenus.

Ensuite, si le lecteur mp3 est bien installé, reconnu par windows, il suffira de copier les chansons compressées, puis de les coller dans le mp3 (opérations à faire depuis le poste de travail)...



*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
19
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
26 déc. 2005 à 14:51
bonjour
merci de m'avoir repondu je vais suivre tes indication
et encore une fois mreci pour elles
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 14:56
Pas de soucis Guy.
Je reste un peu ici cette a-m.. Si tu as des soucis, n'hésite pas...
-1
je viens juste d'utilise ce logiciel je sais pas comment vous remercie vous venez vraiment de m'aider maerci infinement aziz el jadida moroco
0
Un peu difficile mais ça marche!!
0
Wahou.
Merci beaucoup 3x, c'est vraiment super bien expliqué.
Je vais pouvoir écouter mes CD sur mon Mp3!! =)
A la prochaine!
4
bonjour a tous je voulais simplement demander si sonic record now deluxe 7.0 n'avais pas cette option
3
Je te conseille audacity pour mixer et arranger ton son.
Pour ensuite graver ton CD, il suffit d'enregistrer ton son en wav 44kHz 16bits ensuite de graver les morceaux directement sur un CD (avec Nero, payant ou cd burner xp pro https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/ )
1
jeanphilgood
20 avril 2008 à 16:09
merci tout d'abord pour la reponse une fois arrange le son je voudrais faire des pistes par morceaux et les enregistrer en son audio comme un cd pour graver j'ai nero 7 audacity resort plus d'instrument que d'autres peux tu m'expliquer le fonctonnement merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye google: "tutorial audacity" ou "audacity mode d'emploi"...
A toi de voir ce serait trop long à expliquer ici ;)
1
jeanphilgood
20 avril 2008 à 16:39
je veux pas paraitre chiant pour mes pistes je fais comment jevoudrais decoupe l'enregistrement les convertir en audio et les graver merci pour ton aide
1
jeanphilgood
19 avril 2008 à 19:35
bonjour je fais de la musique donc on enregistre sur lecteur mp3 je voudrais creer uncd audio avec des pistes le format du lecteur est en wave comment arranger le son et creer ces pistes et avec quel logiciel gratuit svp merci
0
bonjour je voudrai transformer un cd audio en mp3 comment faire pour y arriver merci
0
il y a une société qui propose un service de conversion :

http://www.archinumeric.com

c'est un service payant mais pratique pour ceux qui n'ont pas envie de le faire eux même !
0