[pb portable:D500E] comment mettre des musik?

Fermé
damien - 25 déc. 2005 à 15:51
 Farouk23 - 30 oct. 2007 à 12:04
voila je voudrais savoir si pour mettre de la musique sur mon D500 (tout recement acheter pour noel :d) on étais obliger d'avoir le cable?si non quel est la solution? merci
A voir également:

7 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
25 déc. 2005 à 23:04
Salut,

Tu peux avoir des musiques d'un autre portable en les transfèrant par l'infrarouge de ton portable .
1
oui on peut avec une cle bluetooth
1
bonjour, je voudrais savoir comment je peux mettre de la music sur mon portable ( samsung E370)? j'ai pensé peus t'être par bluetooth mais il me faut un logiciel ?si oui lequel?
1
Nidy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 30
16 mai 2007 à 18:27
Pour l'infrarouge sur les samsung, par defaut il est bridé aux contacts et aux fiches du calendrier (donc a moin de flasher le tel avec un mod genre vegeta, etc... ) c'est pas possible

pour le bluetooth il devrait y avoir aucuns probleme, une fois le telephone asocier au pc, ou a l'autre telephone, tu peut meme aller chercher directement les fichiers que tu veut depuis l'interface du D500 en explorant l'autre peripherique via blurtooth...

et bien sur l'usb. (si tu as le cable)

autrement en suposant que tu a la malchance qui s'acroche a toi, et que le bluetooth ne veut rien savoir et l'usb non plus , j'ais quand memme une solution, sur mon site j'ais créer un espace ou on peut uploader ces fichier pour ensuite les recuperer par le WAP sur son mobile...

je ne vais pas poluer le forum avec mes adresses, si ca interesse QQN -> MP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jadent Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 1
14 sept. 2007 à 19:51
y ale wap pour les image et video va sur abphone
0
Bonjour,
c'est koi le code pour avoir + de son sur mon samsung E370 merci davance
0
slt......acheté un port bluthouth por pc conaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
0