Wi-fi et 500mo/mois

alinc68 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alinc68 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoirs si mon portable et connecté au Wi-fi de mon modem es-qu'il vas consommé les 500mo/mois ?

Et mon autres question serais de savoir que se passe t'il après les 500mo/mois ? ( Sa facture hors forfait ou sa ralenti juste la navigation ? )

Je parle bien évidemment pour une connexion par portable je pense prendre le forfait chez bouygue telecom Neo.3

4 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
quand tu parles de portable, tu parles bien de téléphone en 3G ?
C'est justement l'avantage de le connecter en WIFI: le volumes de données passe alors par l'accès ADSL et non par la 3G, il n'est donc pas compté dans le forfait 3G.
0
alinc68 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A ouais et enfaite entre 3g et 3g+ y'a quoi de différents ? :)
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

entre 3G et 3G+,
pour l'utilisateur,
le débit , mais la différence est énorme entre umts (3G) et hsdpa (3G+) : 1 a 10
https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access
0
gnugo Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

500mo/mois ? mais quelle arnaque ! ! !
0

Intéressant comme solution :-(
mais Personne ne t'oblige à t'abonner du moment que tu le sais.
Ce serait une escroquerie si on ne te le disait pas
0
Profil bloqué

up
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Je pense que 500Mo par mois, perso je te le grille en 1 semaine ou 2 rien qu'en allant sur GMAIL et CCM (sans télécharger sur EMule ou autre).
De +, les superbes mises à jour des anivirus et de Windows, bien lourdes, ne facilitent pas la tâche...
Moi je n'ai pas ce problème ... Windobe -> []...
0
alinc68 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouais mais voilà je me connecterai sur mon modem quand je serais cher moi puis dehors j'utilisrai la connexion mais de tout façon aprés 500Mo tu peux quand meme télerchargé ou pas ? !=
0