Wi-fi et 500mo/mois
alinc68
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
alinc68 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alinc68 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoirs si mon portable et connecté au Wi-fi de mon modem es-qu'il vas consommé les 500mo/mois ?
Et mon autres question serais de savoir que se passe t'il après les 500mo/mois ? ( Sa facture hors forfait ou sa ralenti juste la navigation ? )
Je parle bien évidemment pour une connexion par portable je pense prendre le forfait chez bouygue telecom Neo.3
Je voudrais savoirs si mon portable et connecté au Wi-fi de mon modem es-qu'il vas consommé les 500mo/mois ?
Et mon autres question serais de savoir que se passe t'il après les 500mo/mois ? ( Sa facture hors forfait ou sa ralenti juste la navigation ? )
Je parle bien évidemment pour une connexion par portable je pense prendre le forfait chez bouygue telecom Neo.3
A voir également:
- Wi-fi et 500mo/mois
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
Salut,
quand tu parles de portable, tu parles bien de téléphone en 3G ?
C'est justement l'avantage de le connecter en WIFI: le volumes de données passe alors par l'accès ADSL et non par la 3G, il n'est donc pas compté dans le forfait 3G.
quand tu parles de portable, tu parles bien de téléphone en 3G ?
C'est justement l'avantage de le connecter en WIFI: le volumes de données passe alors par l'accès ADSL et non par la 3G, il n'est donc pas compté dans le forfait 3G.
pour l'utilisateur,
le débit , mais la différence est énorme entre umts (3G) et hsdpa (3G+) : 1 a 10
https://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access