Problème package msi
blondet
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le même problème sous vista et je ne sais pas comment cela est arrivé!! Lorsque je veux ouvrir un logiciel sur mon bureau, j'ai un message qui me dit que l'élément auquel le raccourcis renvoie a été déplacé ou n'existe plus, alors que ne l'ai pas suprimer. Ca me fait ca pour plusieurs logiciels. Et quand je veux ouvrir par exemple panneau de configuration j'ai un message d'erreur 1706 et on me demande le package SearchSetting.msi
Quelqu'un peut m'aider a faire les manipulations??
J'ai le même problème sous vista et je ne sais pas comment cela est arrivé!! Lorsque je veux ouvrir un logiciel sur mon bureau, j'ai un message qui me dit que l'élément auquel le raccourcis renvoie a été déplacé ou n'existe plus, alors que ne l'ai pas suprimer. Ca me fait ca pour plusieurs logiciels. Et quand je veux ouvrir par exemple panneau de configuration j'ai un message d'erreur 1706 et on me demande le package SearchSetting.msi
Quelqu'un peut m'aider a faire les manipulations??
A voir également:
- Problème package msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
12 réponses
La réparation de ton Windows t'apelle !
Essaye de faire une recherche de tes programme, ou vérifie qu'ils sont bien à Program Files
Essaye de faire une recherche de tes programme, ou vérifie qu'ils sont bien à Program Files
Lorsque je vais dans programme files les dossier sont la mais quand je clic dessus, le dossier est vide!
Olalala, ton PC est semé par le bordel !
Je te conseil de réinstaller ton Windows ;) c'est un solution parfaite, qui n'aura pas des défauts, car il y aura des risque de revenir ces problémes si tu ne le fais pas !
Je te conseil de réinstaller ton Windows ;) c'est un solution parfaite, qui n'aura pas des défauts, car il y aura des risque de revenir ces problémes si tu ne le fais pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le logiciel PC inspector file recovery peut pas me permettre de récupéré les fichier? J'ai pas mon cd d'installation vista, il n'était pas fourni!
Bon, tu peux me donner des informations sur ton PC, Laptot ou PC de bureau ?
et en plus, va sur 'ordinateur' -> propriété' et donne mes les infos que tu trouve
et en plus, va sur 'ordinateur' -> propriété' et donne mes les infos que tu trouve