2012 ces vrai ou pas ...

Fermé
la-future-ecrivinte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis nouvelle et je me demande si vous avez deja cree se sujet si oui desole :s
alor enfaite je ses que ces debile mes je me demander si vous croyer a la fin du monde en 2012 ? :x
J'avou je flipe un peu car ces bientot , et jy croi ...
Jy croi car la glace au pole nord/sud fond beaucoup y a eu un trenblemen de terre a tahity et si je suis bete on ma di que en se momen y a le colera ... ( sa je ces pas trop ) .
Aussi y a eu des hasberge qui fonde :o
L'eau va dans les reviere et les riviere d'eborde de leur li ...
Resamen j'ai rendu visite a un lien familal qui abite au bort de mers mes je ny suuis pas reste car la mere avez depaser le grand mur ( inondation ) ...
Puis on est meme pas en hiver ( bientot ) et en bretague ( la ou jabite ) y a deja beaucoup de neige ... :x
Ces tout blanc ...
Donc pour moi la fin du monde exyste bien en 2012
peut-etre pa cette d'ate mes biento comme 2020 ...

A voir également:

6 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

En voyant ton orthographe c'est clair que ça risque de provoquer une vague de suicide et bien avant 2012...
10
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

+1, tout simplement.
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ca fond pas une asperge..
7
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Triste...
Profite des années qui restent pour améliorer ton français ^^

https://www.etudes-litteraires.com/exercices/
4
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

la bretague... nouvelle terre inconnue?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Et sur sa tombe on marquera "G tomB pr tR sla fot a VoltR xDlolmdrptrd c la f1 du mon g lavé di"
4
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est moi qui ai mal lu ou ton pseudo est bien "la-future-ecrivinte" ?
Dis moi que les fautes sont faites exprès... ce serait plus que rassurant (pour toi, du moins).
0