2012 ces vrai ou pas ...
Fermé
la-future-ecrivinte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis nouvelle et je me demande si vous avez deja cree se sujet si oui desole :s
alor enfaite je ses que ces debile mes je me demander si vous croyer a la fin du monde en 2012 ? :x
J'avou je flipe un peu car ces bientot , et jy croi ...
Jy croi car la glace au pole nord/sud fond beaucoup y a eu un trenblemen de terre a tahity et si je suis bete on ma di que en se momen y a le colera ... ( sa je ces pas trop ) .
Aussi y a eu des hasberge qui fonde :o
L'eau va dans les reviere et les riviere d'eborde de leur li ...
Resamen j'ai rendu visite a un lien familal qui abite au bort de mers mes je ny suuis pas reste car la mere avez depaser le grand mur ( inondation ) ...
Puis on est meme pas en hiver ( bientot ) et en bretague ( la ou jabite ) y a deja beaucoup de neige ... :x
Ces tout blanc ...
Donc pour moi la fin du monde exyste bien en 2012
peut-etre pa cette d'ate mes biento comme 2020 ...
alor enfaite je ses que ces debile mes je me demander si vous croyer a la fin du monde en 2012 ? :x
J'avou je flipe un peu car ces bientot , et jy croi ...
Jy croi car la glace au pole nord/sud fond beaucoup y a eu un trenblemen de terre a tahity et si je suis bete on ma di que en se momen y a le colera ... ( sa je ces pas trop ) .
Aussi y a eu des hasberge qui fonde :o
L'eau va dans les reviere et les riviere d'eborde de leur li ...
Resamen j'ai rendu visite a un lien familal qui abite au bort de mers mes je ny suuis pas reste car la mere avez depaser le grand mur ( inondation ) ...
Puis on est meme pas en hiver ( bientot ) et en bretague ( la ou jabite ) y a deja beaucoup de neige ... :x
Ces tout blanc ...
Donc pour moi la fin du monde exyste bien en 2012
peut-etre pa cette d'ate mes biento comme 2020 ...
A voir également:
- 2012 ces vrai ou pas ...
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Finale notepad 2012 - Télécharger - Outils professionnels
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
En voyant ton orthographe c'est clair que ça risque de provoquer une vague de suicide et bien avant 2012...
kab51
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
89
+1, tout simplement.
Triste...
Profite des années qui restent pour améliorer ton français ^^
https://www.etudes-litteraires.com/exercices/
Profite des années qui restent pour améliorer ton français ^^
https://www.etudes-litteraires.com/exercices/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question