Gros problemes COD Black ops

Juju-du-40 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juju-du-40 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue a call of duty black ops de depuis qu'il est sorti et au bout de deux semaine le jeu a commencé a avoir un bug très chiant si je peut dire car quand le jeu est lancer, a n'importe quel momment le jeu ce fige completement et je suis obliger de le quitter avec le gestionnaire des taches.
pouvez vous m'aider ?
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Juju-du-40 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

personne ?
0
that

Tu es sur quelle console ? Le jeu tu l'as acheté ou tu l'as craqué ?
0
Anto1er Messages postés 426 Statut Membre 31

Je pense qu'il est sur PC vu qu'il doit ouvrir le gestionnaire de tâches.
Décrit ton PC pour voir si sa vient de là.
0
Juju-du-40 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui je suis bien sur ordinateur voici la description du pc:

Packard bell one two
Processeur : AMD Athlon II X2 215, cadencé à 2,7 GHz
Mémoire Cache : 1 Mo
Système d'exploitation : Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM : 4096 Mo DDR3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9200, avec 256 Mo de mémoire dédiée
Type d'écran : LCD
Résolution écran : 1920 x 1080 pixels
Taille d'écran : 21,5"
Autres caractéristiques de l'écran Tactile MultiTouch
Disque dur 640 Go SATA
0

Ps ; j'ai acheté le jeu
0

personne ?
0

personne ?!
0

toujour personne ?
0

sa me le fait de plus en plus
0
NABIL

c comme moi
0